Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 09:51


Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geoffrey

  • Messages: 738
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:49
  • Localisation: Cholet

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message23 Juin 2011, 17:08

Mista-Flo a écrit:Normalement tu peux jouer en LAN mais pas sur le GC avec le système de clée, as-tu essayé ?


Je viens de tester en LAN, ça plante chez le joueur qui rejoint la partie à chaque lancement de la partie (juste en fin de chargement). On a fait 4 tests, toujours pareil, même en changeant d'hôte.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message23 Juin 2011, 17:16

Il faut bien différencier la clé d'activation et la clé joueur.
La clé d'activation de PCM11 permet d'activer le jeu sur 3 PC différents (si on possède un PC de bureau et un PC portable par exemple).
La clé joueur ne permet de créer qu'un seul compte multijoueur.
Par contre, on peut créer plusieurs profils joueur, mais tous seront liés à la clé joueur, on ne pourra donc se connecter qu'avec un seul profil à la fois.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message23 Juin 2011, 17:19

Geoffrey a écrit:
Mista-Flo a écrit:Normalement tu peux jouer en LAN mais pas sur le GC avec le système de clée, as-tu essayé ?


Je viens de tester en LAN, ça plante chez le joueur qui rejoint la partie à chaque lancement de la partie (juste en fin de chargement). On a fait 4 tests, toujours pareil, même en changeant d'hôte.

Essaye d'ouvrir tes ports peut être :

viewtopic.php?f=8&p=413379#p413379
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geoffrey

  • Messages: 738
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:49
  • Localisation: Cholet

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message23 Juin 2011, 17:22

Donc, si je comprends bien, on est tous les deux obligé de jouer en ligne avec mon profil... Car le sien ne marche pas en mode multijoueurs.
Dernière édition par Geoffrey le 23 Juin 2011, 17:28, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message23 Juin 2011, 17:25

Oui, et pas en même temps
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geoffrey

  • Messages: 738
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:49
  • Localisation: Cholet

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message23 Juin 2011, 17:27

Mista-Flo a écrit:
Geoffrey a écrit:
Mista-Flo a écrit:Normalement tu peux jouer en LAN mais pas sur le GC avec le système de clée, as-tu essayé ?


Je viens de tester en LAN, ça plante chez le joueur qui rejoint la partie à chaque lancement de la partie (juste en fin de chargement). On a fait 4 tests, toujours pareil, même en changeant d'hôte.

Essaye d'ouvrir tes ports peut être :

viewtopic.php?f=8&p=413379#p413379


Je viens de vérifier, ce sont les même ports que la version 2010, ils sont bien ouverts (ça fonctionnait avec PCM2010).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

carlos_valverde

  • Messages: 873
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:35
  • Localisation: Spain, Seville
  • Pseudo GameCenter: carlos_valverde

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message23 Juin 2011, 17:56

Et par exemple si je installer le jeu 3 fois sur le même PC parce que je dois réinstaller par exemple, qu'il devrait faire la prochaine fois serait de demander un nouveau code ou même utilisé le même code?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message23 Juin 2011, 18:03

carlos_valverde a écrit:Et par exemple si je installer le jeu 3 fois sur le même PC parce que je dois réinstaller par exemple, qu'il devrait faire la prochaine fois serait de demander un nouveau code ou même utilisé le même code?


Vous pouvez activer le jeu sur 3 PC différents, ce n'est pas la même chose.
Si vous désinstallez le jeu sur votre PC, vous avez le choix de ne pas le désactiver.
Mais sinon vous pourrez le réactiver sur le même ordinateur, vous ne perdrez pas d'activation.
Vous pourrez désactiver et réactiver le jeu sur le même ordinateur, ce n'est pas un problème.
Je répète, ce n'est pas limité à 3 activations sur le même ordinateur, c'est 3 activations sur 3 ordinateurs différents.
De toute façon cela n'a pas d'importance si vous ne possédez qu'un seul ordinateur.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geoffrey

  • Messages: 738
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:49
  • Localisation: Cholet

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message23 Juin 2011, 18:05

carlos_valverde a écrit:Et par exemple si je installer le jeu 3 fois sur le même PC parce que je dois réinstaller par exemple, qu'il devrait faire la prochaine fois serait de demander un nouveau code ou même utilisé le même code?


Là, tu parles du code d'activation, tu peux installer le jeu sur 3 PC différents avec ce même code. Par exemple, si tu installes le jeu sur 3 PC, puis que tu le désinstalle sur un, il te restera toujours un code d'activation. Tu peux désinstaller et installer autant de fois que tu veux, tu aura toujours ton code valable pour 3PC.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

carlos_valverde

  • Messages: 873
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:35
  • Localisation: Spain, Seville
  • Pseudo GameCenter: carlos_valverde

Re: Pbl - Clé Joueur pour 2 PC

Message23 Juin 2011, 18:09

Merci à tous, je comprends maintenant ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron