Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:08


Lancement de modes de jeux ?!

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Tekylah

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 06:02
  • XBox 360 Gamertag: EKZ Tekylah

Lancement de modes de jeux ?!

Message24 Juin 2011, 06:14

Bonjour,

J'ai un soucis et j'ouvre donc ce topic pour que l'on me vienne en aide !
Je viens d’acquérir le jeu, l'installer correctement, effectuer la mise à jour... tout cela sans aucun problème.

Vient donc l'heure de lancer une partie en solo, je clique sur CARRIÈRE et "hop", me revoilà sous windows avec un jolie message d'erreur : "Pro Cycling Manager à cessé de fonctionner. Windows recherche une solution. Fermer le programme.". J'ai recommencé plusieurs fois la manipulation et le résultat et systématiquement le même. Résultat identique pour les modes de jeu "TOUR", "SAISON".

En revanche le jeu fonctionne dans les modes : ÉTAPES, PISTES, CLASSIQUE !

Par mesure de sécurité je bien mis toute les mises à jours possibles que ce soit la carte graphique, windows, etc... et voici quelques données qui, je l'espère, vous aidera à me donner une solution :


Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.110408-1631)

Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz

Memory: 6144MB RAM

Card name: NVIDIA GeForce GT 220
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GT 220
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Lancement de modes de jeux ?!

Message24 Juin 2011, 18:02

Etrange problème.

Veuillez poster en réponse le contenu du journal d'évenements de Pro Cycling Manager 2011 :

Après avoir démarré une carrière puis obtenu le message d'erreur :

1. Cliquer Ordinateur puis Documents.
2. Ouvrir le dossier Pro Cycling Manager 2011.
3. Ouvrir le journal "Pro Cycling Manager 2011.log" à l'aide du Bloc-Notes de Windows.


Tekylah a écrit:Bonjour,

J'ai un soucis et j'ouvre donc ce topic pour que l'on me vienne en aide !
Je viens d’acquérir le jeu, l'installer correctement, effectuer la mise à jour... tout cela sans aucun problème.

Vient donc l'heure de lancer une partie en solo, je clique sur CARRIÈRE et "hop", me revoilà sous windows avec un jolie message d'erreur : "Pro Cycling Manager à cessé de fonctionner. Windows recherche une solution. Fermer le programme.". J'ai recommencé plusieurs fois la manipulation et le résultat et systématiquement le même. Résultat identique pour les modes de jeu "TOUR", "SAISON".

En revanche le jeu fonctionne dans les modes : ÉTAPES, PISTES, CLASSIQUE !

Par mesure de sécurité je bien mis toute les mises à jours possibles que ce soit la carte graphique, windows, etc... et voici quelques données qui, je l'espère, vous aidera à me donner une solution :


Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.110408-1631)

Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz

Memory: 6144MB RAM

Card name: NVIDIA GeForce GT 220
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GT 220
Hors-ligne

Tekylah

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 06:02
  • XBox 360 Gamertag: EKZ Tekylah

Re: Lancement de modes de jeux ?!

Message24 Juin 2011, 19:45

Problème résolu, j'ai tout re-désinstallé et supprimer tout types de fichiers présents dans "mes documents" et dans "programmes files" et après une réinstallation complète tout fonctionne enfin parfaitement.


Il faut pas chercher d'où vient le problème je crois, il y a des jours comme cela où la chance n'est pas avec nous ^^
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Lancement de modes de jeux ?!

Message25 Juin 2011, 01:02

Le problème était sans doute un problème d'écriture dans le dossier Mes Documents. Les modes Tour, saison et carrière ont en commun de sauvegarder une base de données dans Mes Documents au début de la création de ces modes.

Peut être une fausse manipulation.
Hors-ligne

titive

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 05 Déc 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: titive8

Re: Lancement de modes de jeux ?!

Message29 Juin 2011, 19:19

J'ai se même problème j'ai réinstallé mais pas supprimé les dossier dans mes doc donc je vais tenté j'éspère çà va le faire prié pour moi :|
Hors-ligne

titive

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 05 Déc 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: titive8

Re: Lancement de modes de jeux ?!

Message30 Juin 2011, 22:44

Problème résolu OUFFFFFF :D
Hors-ligne

Dapanapad

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 12 Mai 2012, 11:42
  • XBox 360 Gamertag: Dapanapad

Re: Lancement de modes de jeux ?!

Message04 Juil 2012, 18:12

Que faut il supprimer ??

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)