Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 23:28


Message erreur au lancement!

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

bouchono

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 02:38

Re: Message erreur au lancement!

Message12 Juil 2011, 15:05

Quel sont les redistibuables a laisser avant de désinstaller le jeu et de le réinstaller parce que moi ça ne marche toujours pas. :cry:
Et aussi j'ai entendu qu'il y avait des mise a jour j'aimerais savoir ou et comment les télécharger.
Hors-ligne

bouchono

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 02:38

Re: Message erreur au lancement!

Message14 Juil 2011, 17:49

SVP dites moi quel sont les microsoft c++ que vous utiliser (juste ceux qui ont eut le problème et qu'il c'est résolu) Merci
Hors-ligne

ttpac

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 18:42

Re: Message erreur au lancement!

Message14 Juil 2011, 18:50

Bonjour je rencontre un autre type de problème au démarrage. après la vidéo d'intro, le jeu plante et mon ordi me dit que le jeu a cessez de fonctionner. quelqu'un a t il rencontré ce problème? si oui pourrais je avoir la solution...
Hors-ligne

bouchono

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 02:38

Re: Message erreur au lancement!

Message14 Juil 2011, 18:59

Y a un autre forum qui en parle si tu avait des yeux
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Message erreur au lancement!

Message15 Juil 2011, 17:04

PCM11 n'utilise que la librairie Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable et aucune autre version.
Cette version de Visual C++ est installée en même temps que le jeu, sauf si la librairie est déjà installée bien entendu.
Le problème est connu de Microsoft, il peut arriver que sur certaines configurations, Visual C++ Redistributable (que ce soit 2005, 2008 ou 2010) ne s'installe pas, mais Microsoft ne dispose pas de solution spécifique.
Cela peut venir d'un Windows qui ne serait pas à jour (mise à jour via Windows Update) ou d'un conflit avec un autre programme.
Les solutions déjà publiées sur ce forum ont pu fonctionner avec certains joueurs. En fonction de leur configuration, telle ou telle solution a fonctionnée.
C'est pour cela qu'il est difficile de trouver la solution spécifique pour telle personne, et Microsoft n'a pas de réponse précise.
D'autres jeux sont concernés, quel que soit l'éditeur, ce n'est donc pas un problème spécifique à PCM11.
Pour notre part, nous pensons que cela vient d'un problème avec Windows dans tous les cas.
Quelque chose est altéré, manquant, et nous pensons que dans ce genre de cas, Windows ne fonctionne pas de manière optimale, ne fonctionne pas réellement correctement (même si ce n'est pas flagrant).
Si vraiment il est impossible de trouver une solution spécifique pour telle configuration Windows, il ne reste plus qu'à restaurer voire réinstaller ce dernier.
Hors-ligne

piwip2

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 18 Juil 2011, 18:04

Re: Message erreur au lancement!

Message22 Juil 2011, 14:01

je viens d'acheter le jeu et avant de poster, j'ai essayer toutes les methodes qui sont sur ce post installer les c++ ou les desinstaller pour reinstaller pcm 11.
mais rien ne marche
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 2048MB RAM
Available OS Memory: 2046MB RAM
Page File: 1228MB used, 2863MB available

j'aimerais de l'aide svp, et ne aps changer d ordi pour jouer a pcm11
Hors-ligne

piwip2

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 18 Juil 2011, 18:04

Re: Message erreur au lancement!

Message22 Juil 2011, 14:06

je m excuse du double post mais mon probleme n est pas celui la qui est le message erreur
mais que le jeu ne se lance pas du tout un ecran blanc et c est tout
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Priduroks

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 11:14

Re: Message erreur au lancement!

Message22 Juil 2011, 17:01

Crée un nouveau topic car là t'es noyé dans les autres infos.
"Quand lés riche se fons la guerre, se sont les pauvres qui trinkent" Diam's
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)