Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:06


installation impossible !!

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Benjoy13

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 15:38

installation impossible !!

Message24 Juin 2011, 15:57

Bonjour, je possède un pcm 2006 j'ai du le désinstaller car mon ordi ne marchait plus. voila maintenant plusieurs mois que j'essaye de le réinstaller en vain, lorsque l'autorun s'affiche, je clique sur installer et rien ne se passe, je ne peux plus rien faire !!
j'ai bien vérifier, le jeu a été correctement désinstaller. J'utilise windows xp, et la configuration semble tout à fait compatible cependant, j'ai changer de carte graphique lorsque mon ordi ne marchait plus, j'ai maintenant une geforce 210. Mon processeur est un intel pentium D CPU 2.8 GHz et tout au niveau de la mémoire est très largement suffisant.
Pouvez vous m'aider SVP ?! :(
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: installation impossible !!

Message24 Juin 2011, 19:57

Est-ce que tu as des problèmes d'install sur d'autres jeux ?
Hors-ligne

Benjoy13

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 15:38

Re: installation impossible !!

Message24 Juin 2011, 20:22

Absolument pas, j'utilise d'autres jeux qui sont plus gourmands en configuration et je n'ai aucun problème.
Hors-ligne

Benjoy13

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 15:38

Re: installation impossible !!

Message24 Juin 2011, 22:16

Petite précision, lorsque l'autorun ne répond plus (après que j'ai cliqué sur installation), je suis obligé de retirer le cd du lecteur pour que l'autorun s'éteigne, mon ordi me dit alors que la configuration n'est pas correcte et que réinstaller le jeu pourrait résoudre le problème, or évidement, le jeu n'est pas installé !! :? je suis perdu !

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)