Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 22:35


Chargements extrêmement longs

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alix

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 18 Juin 2011, 17:01

Chargements extrêmement longs

Message25 Juin 2011, 17:39

Bonjour à tous. J'ai un problème qui assez gênant : mes temps de chargement avant les courses sont particulièrement longs. Par "long", j'entends des chargements dont la durée excèdent 4-5 min !

Je sais d'avance que vous allez directement me dire que cela provient de ma config mais le soucis est que je fais tourner le jeu en course à 40 fps constants avec toutes les options au maximum ! :|

Donc voilà, je me demandais si vous aviez d'éventuelles pistes pour que je puisse résoudre ce problème. Quelles sont les pièces qui influent sur les temps de chargement ?

Merci d'avance

Je poste tout de même ma config :

ATI RADEON HD4850
Pentium Dual Core E6300 @ 3.5 ghz
2 go de ram (n'est-ce pas là le problème ?)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Chargements extrêmement longs

Message25 Juin 2011, 18:08

alix a écrit:Bonjour à tous. J'ai un problème qui assez gênant : mes temps de chargement avant les courses sont particulièrement longs. Par "long", j'entends des chargements dont la durée excèdent 4-5 min !

Je sais d'avance que vous allez directement me dire que cela provient de ma config mais le soucis est que je fais tourner le jeu en course à 40 fps constants avec toutes les options au maximum ! :|

Donc voilà, je me demandais si vous aviez d'éventuelles pistes pour que je puisse résoudre ce problème. Quelles sont les pièces qui influent sur les temps de chargement ?

Merci d'avance

Je poste tout de même ma config :

ATI RADEON HD4850
Pentium Dual Core E6300 @ 3.5 ghz
2 go de ram (n'est-ce pas là le problème ?)

je confirme !!! ... quand tu vois qu'il faut déjà 1 giga pour faire tourner vista et en moyenne 1.3 pour seven ... alors tes 2 go de ram mémoire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
le bon compromis c'est au moins 4 go de mémoire (voir 6) ...cela evitera aussi a tes courses 3d de pas ramer ou saccader
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

alix

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 18 Juin 2011, 17:01

Re: Chargements extrêmement longs

Message25 Juin 2011, 18:58

Je suis sous XP, qui plus est un XP allégé (250 mo de mémoire vive utilisée par l'OS). De plus, en course, je ne ram jamais. La mémoire vive est vraiment déterminante en ce qui concerne les temps de chargement ?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Chargements extrêmement longs

Message25 Juin 2011, 22:14

alix a écrit:Je suis sous XP, qui plus est un XP allégé (250 mo de mémoire vive utilisée par l'OS). De plus, en course, je ne ram jamais. La mémoire vive est vraiment déterminante en ce qui concerne les temps de chargement ?

As tu mit dans les options "forcer les options graphique" ?
Si oui le probleme vient de la ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Priduroks

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 11:14

Re: Chargements extrêmement longs

Message27 Juin 2011, 11:35

Pédale plus vite :lol:
"Quand lés riche se fons la guerre, se sont les pauvres qui trinkent" Diam's

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron