Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 15:12


Gros bug carrière

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Gros bug carrière

Message02 Juil 2011, 14:14

Le second bug est connu. Le maillot ne change pas quand le sponsor change, quand on a une équipe personnalisée. Nous travaillons à la correction de ce problème. En attendant, il y a un moyen de contourner le problème en modifiant les maillots dans les données du jeu. (par exemple, mettre le maillot bmf à la place du maillot custom).

Pour le premier problème, je voudrais bien voir tes sauvegardes de la saison 1. Es tu sur d'avoir cherché ton second sponsor seulement après avoir trouvé le premier ?
Il faudrait que je puisse voir tes 'weeklysaves' de la saison 2011, pour que je vois ta partie à tout moment de l'année. Si tu peux me faire un .rar de ce qui se trouve dans ton repertoire weeklysave (dans mes documents/pcm11.users/[username]/database/weeklysave) et uploader cela sur megaupload ou autre site d'upload de fichiers.

On a clairement pas eu assez de retours sur les changements de sponsors cette année, c'est difficile de trouver des testeurs sur de longues périodes de carrière malheureusement.
Hors-ligne

fabman21

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 21:04

Re: Gros bug carrière

Message02 Juil 2011, 15:24

merci de ta réponse
J'immagine que le second problème sera résoud dans un futur patch. Faut il rercommencer sa carrière pour que le patch s'applique ?
Je ne peus pas t'envoyer aujourd'hui mes sauvegardes mais ce qu'il c'est passé c'est : J'ai signé avec iTélé environ 105 milles euros par mois . Ce chiffre était bien marqué dans le budjet 2012.Ensuite tous les sponsors trouvés se sont effacés et un autre est apparu : bmf. J'ai négocié un contrat à 99 milles euros par mois. Et la je vais dans la page budjet et aux lieux d'additionner les deux sponsors ( 105 + 99 ) cétait marqué 99 milles euros . Et le 25 octobre en effet j'avais plus que bmf comme sponsor . Il y a t-il une manip a faire pour avoir un deuxième sponsor ?
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Gros bug carrière

Message02 Juil 2011, 17:04

Eyolfur a écrit:On a clairement pas eu assez de retours sur les changements de sponsors cette année, c'est difficile de trouver des testeurs sur de longues périodes de carrière malheureusement.


L'année prochaine je veux bien moi :D

Par contre est-ce normal cette question :

Azael a écrit:Par contre juste une petite question : je n'ai pas reçu d'offre de mon sponsor pour qu'il reste c'est normal ? S'il est très content ce serait logique qu'il y aie une chance qu'il reste non ?


Merci ;)
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Gros bug carrière

Message02 Juil 2011, 18:00

Oui c'est normal, on ne peut pas renouveler son sponsor. C'est un choix de design.
Hors-ligne

fabman21

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 21:04

Re: Gros bug carrière

Message02 Juil 2011, 18:48

Je pense que tu n'as pas vu le message que j'ai envoyé:


merci de ta réponse
J'immagine que le second problème sera résoud dans un futur patch. Faut il rercommencer sa carrière pour que le patch s'applique ?
Je ne peus pas t'envoyer aujourd'hui mes sauvegardes mais ce qu'il c'est passé c'est : J'ai signé avec iTélé environ 105 milles euros par mois . Ce chiffre était bien marqué dans le budjet 2012.Ensuite tous les sponsors trouvés se sont effacés et un autre est apparu : bmf. J'ai négocié un contrat à 99 milles euros par mois. Et la je vais dans la page budjet et aux lieux d'additionner les deux sponsors ( 105 + 99 ) cétait marqué 99 milles euros . Et le 25 octobre en effet j'avais plus que bmf comme sponsor . Il y a t-il une manip a faire pour avoir un deuxième sponsor ?


Sinon continuer comme ça appart ces petits bugs le jeu est génial ;)
Hors-ligne

ouk

  • Messages: 127
  • Inscrit le: 17 Juin 2010, 12:37

Re: Gros bug carrière

Message04 Juil 2011, 23:24

J'ai un problème avec ma carrière, toujours à cause des sponsors : J'ai HTC-Highroad et à la mi-saison j'ai dû chercher un nouveau sponsor. J'en trouve un mythique qui me propose 6.3M€ de budget (j'imagine par an), je signe et au 15 octobre mon équipe tout en changeant de nom n'obitent aucun financement. D'ailleurs dans la page de sponsor indique 0€ comme budget pour mon sponsor principal... Dans le même temps, Highroad est toujours co-sponsor alors que leur contrat expirait et me verse toujours de l'argent. Inutile de dire que je me dirigue tout droit vers la faillite, ayant recruté en conséquence de la promesse de budget lors de la signature du contrat.

Et je ne peux pas éditer ma save vu que le Lachis Editor refuse de l'ouvrir :evil:
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Gros bug carrière

Message04 Juil 2011, 23:31

J'aurai besoin de tes weeklysaves de la saison pour constater le bug.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ThunderBlaze

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:38
  • Pseudo GameCenter: ThunderBlaze

Re: Gros bug carrière

Message05 Juil 2011, 15:28

Eyolfur, with Patch 1.0.3.0 we cant still renew sponsoring deals/contracts... when come this fix?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Gros bug carrière

Message05 Juil 2011, 17:09

This won't be fix. This is not a bug but a design choice.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ThunderBlaze

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:38
  • Pseudo GameCenter: ThunderBlaze

Re: Gros bug carrière

Message05 Juil 2011, 17:50

But can you guys chance this feature? Or why cant we renew the sponsoring?

with a small continental team its impossible to search a new sponsor, you dont have the money for the scouts...
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)