Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:25


Gros bug carrière

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Gros bug carrière

Message28 Juil 2011, 21:36

Perso j'etais jusqu'ici patient dans l'espoir d'une reponse positive et la je commence à rager comme vous !
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Gros bug carrière

Message28 Juil 2011, 21:50

Personne veut en remettre encore une couche ? Accumuler rage et critiques ne changera rien. Le service Cyanide n'est pas le plus performant certes mais sa communauté est loin d'être la plus performante également.
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Gros bug carrière

Message28 Juil 2011, 22:00

Shifty a écrit:Personne veut en remettre encore une couche ? Accumuler rage et critiques ne changera rien. Le service Cyanide n'est pas le plus performant certes mais sa communauté est loin d'être la plus performante également.


J'ai juste acheté un jeu dont le mode qui m'interesse le plus est une carriere sauf qu'a cause d'un bug, elle devient injouable, on nous promet un patch qui va corriger le probleme et depuis plus aucune reponse.

Moi tout ce que je veux ce sont des reponses il y a aucune communication et c'est bien dommage, autant nous qu'il n'y aura pas de correction ce sera plus simple pour tout le monde.
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Gros bug carrière

Message28 Juil 2011, 22:03

Je connais énormément de monde qui font des carrières sur la durée sans que ce soit "injouable" comme tu dis. Alors ensuite, chacun n'a pas les mêmes façons de faire après ou peut-être que ceux qui sont sur la durée ont simplement de la chance ?
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Gros bug carrière

Message31 Juil 2011, 20:34

Shifty a écrit:Je connais énormément de monde qui font des carrières sur la durée sans que ce soit "injouable" comme tu dis. Alors ensuite, chacun n'a pas les mêmes façons de faire après ou peut-être que ceux qui sont sur la durée ont simplement de la chance ?


Ca dépend juste de l'équipe que tu souhaites prendre, mais globalement, on peut jouer sans gros souci jusqu'au changement de sponsor. Ensuite j'ai toujours eu des bugs (bugs de budgets, le maillot de l'équipe qui ne change pas, les sponsors qui restent, etc...)
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Gros bug carrière

Message31 Juil 2011, 20:38

Salut azael tu as trouve une solution pour les sponsors ?
Je suis desespere :(
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Gros bug carrière

Message31 Juil 2011, 20:40

Non pas de solution, j'ai recommencé une carrière avec une équipe personnalisé et le budget est bon mais le maillot est resté l'ancien, ce qui est pas terrible :S

Pour Liquigas ça ne marche toujours pas.

Et Cyanide qui ne donne aucune réponse... :roll:
Hors-ligne

alexis

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 21:00

Re: Gros bug carrière

Message03 Sep 2011, 13:59

bonjour a tous j ai un probléme quand je commance une carriére avec une équipe personnalisée je n ai pas d offre de sponsor durant le mois de janvier comment il y en a dans le 2010 ce qui me fait faire faillite.
es ce normal?????????

merci pour vos réponses.
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron