Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 07:10


[Multi] Bugs online

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Loic_Lamouller

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 16:12

[Multi] Bugs online

Message26 Juin 2011, 16:18

Bonjour,

Tout à l'heure, en voulant faire des courses j'ai constaté quelques bugs.

1. J'host une partie, db de base, pack maillots installé.

La partie se lance bien, tout le monde arrive in game, mais je suis le seul à pouvoir jouer. Les autres joueurs présents dans la partie ne voient pas les coureurs mais voient tous les éléments du décor. Ils sont bloqués au départ mais voient les évènements (attaques, chutes). Comme si les coureurs n'étaient pas sortis de la voiture pour eux au départ.

Au début j'avais mis pause avant qu'ils n'arrivent pour les attendre, je pensais que ça venait de ça, mais on a réessayé plus tard sans mettre pause et ça n'a rien changé.

2. Tout à l'heure je rejoins une partie que je vois dans la liste. Ca m'envoie directement in game, il restait 20km à faire. Je tombe sur Liquigas, mais malheureusement, je pouvais uniquement bouger le curseur d'effort (il était réactif), mais pas changer d'ordre.

3. On ne peut pas trier la liste des gens online par nom, on dirait qu'il y a un refresh dès que quelqu'un se connecte et on perd le tri. C'est génant.

Merci de regarder ces problèmes.

A+
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [Multi] Bugs online

Message26 Juin 2011, 16:42

Loic_Lamouller a écrit:Bonjour,

Tout à l'heure, en voulant faire des courses j'ai constaté quelques bugs.

1. J'host une partie, db de base, pack maillots installé.

La partie se lance bien, tout le monde arrive in game, mais je suis le seul à pouvoir jouer. Les autres joueurs présents dans la partie ne voient pas les coureurs mais voient tous les éléments du décor. Ils sont bloqués au départ mais voient les évènements (attaques, chutes). Comme si les coureurs n'étaient pas sortis de la voiture pour eux au départ.

Au début j'avais mis pause avant qu'ils n'arrivent pour les attendre, je pensais que ça venait de ça, mais on a réessayé plus tard sans mettre pause et ça n'a rien changé.



Ton anti virus ou pare feu doit blocker tout sa
Essaye en les desactivent ;)
Hors-ligne

Loic_Lamouller

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 16:12

Re: [Multi] Bugs online

Message26 Juin 2011, 16:50

Les ports sont bien ouvert sur le firewall, ça vient pas de là sinon les autres auraient pas pu me rejoindre.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [Multi] Bugs online

Message26 Juin 2011, 17:03

Loic_Lamouller a écrit:Les ports sont bien ouvert sur le firewall, ça vient pas de là sinon les autres auraient pas pu me rejoindre.

Je ne te parle de port , mais bien de ton anti virus pour voir si il te blocke pas
Sur PCM07 mon anti virus blocke et je ne pouvais jamais jouer une course ;)
Hors-ligne

Loic_Lamouller

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 16:12

Re: [Multi] Bugs online

Message26 Juin 2011, 17:07

max13150 a écrit:
Loic_Lamouller a écrit:Les ports sont bien ouvert sur le firewall, ça vient pas de là sinon les autres auraient pas pu me rejoindre.

Je ne te parle de port , mais bien de ton anti virus pour voir si il te blocke pas
Sur PCM07 mon anti virus blocke et je ne pouvais jamais jouer une course ;)


Tu me parles de parefeu/firewall, donc je te parle de ports ;)

Le truc c'est qu'en solo ça marche nickel, en multi je peux jouer sauf que les autres sont bloqués au départ sans voir les coureurs.

J'essaierai quand même pour voir, mais sans conviction.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [Multi] Bugs online

Message26 Juin 2011, 17:22

Loic_Lamouller a écrit:
max13150 a écrit:
Loic_Lamouller a écrit:Les ports sont bien ouvert sur le firewall, ça vient pas de là sinon les autres auraient pas pu me rejoindre.

Je ne te parle de port , mais bien de ton anti virus pour voir si il te blocke pas
Sur PCM07 mon anti virus blocke et je ne pouvais jamais jouer une course ;)


Tu me parles de parefeu/firewall, donc je te parle de ports ;)

Le truc c'est qu'en solo ça marche nickel, en multi je peux jouer sauf que les autres sont bloqués au départ sans voir les coureurs.

J'essaierai quand même pour voir, mais sans conviction.


Bein oui en solo normal que sa beug pas l'anti virus blocke la conection pour les autres ;)
Hors-ligne

Loic_Lamouller

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 16:12

Re: [Multi] Bugs online

Message26 Juin 2011, 17:25

La connexion à quoi ? ils sont déjà dans la partie, in game, et voient les évènements mais pas les coureurs.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [Multi] Bugs online

Message26 Juin 2011, 17:35

Loic_Lamouller a écrit:La connexion à quoi ? ils sont déjà dans la partie, in game, et voient les évènements mais pas les coureurs.

c'est ce que je te dit
L'anti virus qui blocke
Ils sont le depart et ils voyent pas les coureur ni rien y a que toi qui voie tout (eux ils voient juste les évenement écrit )
Essaye en desactivent l'anti virus et aprés tu reviendrais poster si c'était sa ou non :oops:
Dernière édition par max13150 le 26 Juin 2011, 17:40, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Loic_Lamouller

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 16:12

Re: [Multi] Bugs online

Message26 Juin 2011, 17:39

Ok ;)
Hors-ligne

Loic_Lamouller

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 16:12

Re: [Multi] Bugs online

Message26 Juin 2011, 20:15

Bien vu, j'ai désactivé l'AV et les autres joueurs peuvent voir les coureurs.

Ce qui est bizarre c'est que j'avais mis PCM en exception, exe + dossiers. Peut être qu'il fallait en mettre d'autres.

Merci.
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron