Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 08:39


PCM se ferme lorsque je veux charger une sauvegarde

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alexmilano

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 10:55

Re: PCM se ferme lorsque je veux charger une sauvegarde

Message28 Juin 2011, 17:30

Merci pour vos réponses.

J'avais juste commencé une carrière. Puis j'ai fait un tour de France. J'ai voulu charger ma carrière, c'est là que je me suis rendu compte que ça merdait.
Donc pas besoin de chercher loin pour les sauvegardes corrompues ;)

Et après, l'installation, c'est peut-être liée au fait que je ne suis pas sur le disque "C" ...
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: PCM se ferme lorsque je veux charger une sauvegarde

Message29 Juin 2011, 09:06

SirJames a écrit:Passer la colère de m'être fait avoir de 45€ (car ne pas pouvoir charger une partie rend le jeu injouable), je vais essayer d'être plus constructif.

J'ai lancé une saison, j'ai avancé de quelques jours, je suis sorti du jeu, je relance le jeu, je clique sur 'charger' --> BUG

j'efface ma sauvegarde, je recommence --> BUG

j'efface ma sauvegarde, je recommence --> BUG

j'efface ma sauvegarde, je recommence --> BUG

j'efface ma sauvegarde, je recommence --> Ca marche !!!

Questions :

1) Pourquoi cela n'a pas marché les 4 premières fois ? Il faudra que je joue 4 fois un début de partie pour le continuer ? J'imagine même pas la galère en multi...

2) Puis-je être maintenant certain que ma carrière lancée ne va pas planter ? Genre me retrouver comme un con au mois de Juillet en plein TDF et ne plus pouvoir charger ma partie c'est possible ?


Il a été sudgerer pour pas que le chargement de sauvgarde plante de mettre la DB dans les option par defau (celle que tu utilise pour ton mode carriere ;) )
Aprés tu as aussi peut etre de la mal chance car moi je suis au giro et jamais eu encore un seul beug spécial PCM11 ( a par quelques petits beugs qui étaient deja dans les precedants opus et qui n'ont pas été corriger :D )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: PCM se ferme lorsque je veux charger une sauvegarde

Message29 Juin 2011, 15:39

supprime le dossier PCM2011 de tes documents, si ce n'est pas déjà fait
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Oscar Freire

  • Messages: 3405
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 15:56

Re: PCM se ferme lorsque je veux charger une sauvegarde

Message29 Juin 2011, 16:46

iveliosdu12 est sérieux. Faut pas se mettre dans un état pareil juste pour une sauvegarde corrompue. Certes le jeu n'est pas 100% stable mais une simple remise à 0 du jeu (donc les documents) suffit.

C'est assez rare qu'une sauvegarde soit corrompue, surtout si l'on ne touche à rien (??). Soit de la malchance (dans ce cas, appliques le premier procédé), soit un problème d'installation : réinstalles ton jeu.
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

DanicaFan66

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 19:20
  • Pseudo GameCenter: DanicaFan66

Re: PCM se ferme lorsque je veux charger une sauvegarde

Message29 Juin 2011, 17:37

Tu ne fais aucun effort ! Des personnes te donnent des solutions à ton problème et tu ne penses qu'à te faire rembourser ! Supprimes le dossier Pro Cycling Manager 2011 de tes documents, relance ton jeu et regarde si ça fonctionne !
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: PCM se ferme lorsque je veux charger une sauvegarde

Message29 Juin 2011, 18:52

SirJames a écrit:[...]
et ne répondez pas 'va voir le support' car il est en anglais et ne répond jamais


:arrow:
iveliosdu12 a écrit:supprime le dossier PCM2011 de tes documents, si ce n'est pas déjà fait


C'est où que tu vois d'aller voir le support :oops:
Hors-ligne

Nashoudemire

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 17:19

Re: PCM se ferme lorsque je veux charger une sauvegarde

Message29 Juin 2011, 19:20

SirJames a écrit:Je comprends rien à ce que vous dites.

Ce que je suis sur c'est que je ne vois pas pourquoi la chance ou la malchance interviennent quand je dépense 45€ pour un jeu (c'est énorme pour moi, j'achete environ 1 jeu par an).

Moi quand j'achete un produit je veux pouvoir l'utiliser et ce n'est pas le cas, alors dites moi comment me faire rembourser, et ne répondez pas 'va voir le support' car il est en anglais et ne répond jamais



HS Total je préviens mais es-tu le SirJames de Wam? (même pseudo donc je demande) :)
Hors-ligne

DanicaFan66

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 19:20
  • Pseudo GameCenter: DanicaFan66

Re: PCM se ferme lorsque je veux charger une sauvegarde

Message29 Juin 2011, 20:32

Mais c'est une vraie réponse, réfléchis deux minutes ! Où est-ce que tu lis que le dossier fait planter le jeu ? On te dit simplement que comme ta sauvegarde est dans ce dossier et qu'elle est corrompue (bah oui ça arrive de temps en temps), tu vires le dossier, comme ça au lancement suivant il est recréé et tu fais une nouvelle partie ! C'est pas pour les 2 premiers mois de l'année que tu va râler, si c'était en octobre 2014 j'aurais compris mais là...

Mais franchement, si tu continues comme ça, la prochaine fois tu restera dans ta [CENSORED] et c'est tout, on t'aide et on se fait remercier en se faisant dire qu'on donne des fausses réponses !
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: PCM se ferme lorsque je veux charger une sauvegarde

Message29 Juin 2011, 20:33

SirJames a écrit:
DanicaFan66 a écrit:Tu ne fais aucun effort ! Des personnes te donnent des solutions à ton problème et tu ne penses qu'à te faire rembourser ! Supprimes le dossier Pro Cycling Manager 2011 de tes documents, relance ton jeu et regarde si ça fonctionne !


Genre ce dossier ne sert qu'à faire planter le jeu... Non mais sérieusement c'est pas une solution ça !
En plus ya ma sauvegarde dans ce dossier.

Moi j'achète, je joue. Point. Sinon on me rembourse. Logique.

Après si quand tu achètes un jeu tu aimes avoir 10 manip' incompréhensibles à faire à chaque fois que tu veux charger ta partie... Tant mieux pour toi mais c'est pas le sujet.

Donc de vraies réponses svp

Sa se voit que c'est ton premier PCM
On te donne une solution
Tu copie ta sauvegarde et aprés tu supprime ce dossier
Si tu veu pas faire se qu'on te dit ne vien pas sur le forum en disant qu'on te donne de fausse réponsse
Des personne savent peut etre mieu que toi comme resoudre ce probleme ;)
Hors-ligne

DanicaFan66

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 19:20
  • Pseudo GameCenter: DanicaFan66

Re: PCM se ferme lorsque je veux charger une sauvegarde

Message29 Juin 2011, 22:18

SirJames a écrit:Il fait 10Mo ce dossier, ma sauvegarde à peine plus d'un... Ca va me faire supprimer plein de trucs (qui sont là pour faire fonctionner le jeu j'imagine, pas pour faire joli)


Ils seront tous recréés automatiquement quand tu lanceras le jeu !
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)