Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 19:23


Gros problème en LAN

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

neken38

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 11:17
  • Pseudo GameCenter: nek

Gros problème en LAN

Message28 Juin 2011, 18:23

Bonjour,
avec un ami nous rencontrons un problème très embêtant lors de parties en LAN.
A chaque fois qu'à la fin d'une course je presse sur page des résultats au lieu de voir les podiums mon jeu plante, alors que quand je fais passer aux podiums cela passe... Pas de problème, on relance le jeu, mon ami recharge la partie et là, je n'arrive plus à la rejoindre et mon jeu plante... Du coup, nous avons recommencer et après la première étape (et en passant par les podiums pour ne pas faire planter mon jeu) nous avons décidé de copier notre sauvegarde au cas où. Donc, pour ce faire, nous quittons le jeu, copions la save, relançons le jeu, mon ami charge la partie, et là rebelotte! Impossible pour moi de rejoindre la partie! Alors que personne n'avait planté et nous avions quitté le jeu correctement!
Donc impossible d'effectuer autre chose que des étapes en LAN, ce qui est très frustrant puisque le plus grand intérêt des LAN réside dans une saison ou au moins un tour!
En résumé : - Apparemment le jeu plante lorsque le joueur non-hosteur presse sur page des résultats plutot que voir les podiums.
- Impossible pour le non-hosteur de rejoindre une partie déjà entamée précédemment et rechargée par le hosteur (pour qui cela fonctionne, il attend que l'autre joueur le rejoigne)!
Merci d'avance pour vos réponses ;) , nous aimerions trouver une solution rapidement afin de pouvoir enfin lancer une saison en LAN!
A plus
Hors-ligne

dreeten4real

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 12:38

Re: Gros problème en LAN

Message30 Juin 2011, 16:46

On est pas mal a avoir ce problème. On peut rien y faire, personne réussi a charger une partie LAN. IL faudra attendre et espérer qu'ils vont régler cela avec le prochain patch.


Cyanide studio's: Je sais que commercialement c'est tres important de sortir ce jeux avant le Tour de France. Mais c'est comme-même un must d'avoir fini votre jeux avant qu'il est au magasin. Vous l' saviez qu'il y avait ce problème, j'en suis sur, c'est quelque chose que vous testez, pas un petit détail.
Chaque année c'est pareil: Vous voulez sortir le jeux avant le tour de france mais il n'est pas encore fini!
Hors-ligne

neken38

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 11:17
  • Pseudo GameCenter: nek

Re: Gros problème en LAN

Message01 Juil 2011, 18:13

dreeten4real a écrit:Vous l' saviez qu'il y avait ce problème, j'en suis sur, c'est quelque chose que vous testez, pas un petit détail.
Chaque année c'est pareil: Vous voulez sortir le jeux avant le tour de france mais il n'est pas encore fini!


A se demander si ils le savaient... je me demande parfois comment est testé le jeu...

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)