Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:31


Plusieurs bugs recensés

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alix

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 18 Juin 2011, 17:01

Plusieurs bugs recensés

Message28 Juin 2011, 19:21

Salut à tous, je ne savais pas trop où poster cela étant donné qu'il n'y a pas de topic adéquat.

Cela fait plusieurs jours que je joue à ce nouveau PCM - qui est excellent cela dit en passant - et j'ai donc pu apercevoir quelques bugs qui mériteraient d'être corrigés dans un patch ultérieur. Ce topic s'adresse donc avant tout au personnel de Cyanide.

===> L'équipe Miche a un logo, un mini maillot et un maillot sur lequel est inscrit "Moche" et non Miche.

===> Plusieurs étapes du tour de Malaisie ont des panneaux de départ sur lesquels est inscrit "Vuelta".

===> La formation des échappée matinale est très lente et laborieuse (nombreuses attaques, peloton qui roule pour des raisons obscures).

===> Lorsque l'on détecte un jeune avec notre éclaireur, un cliquant sur celui-ci puis en faisant défiler la bannière en haut à gauche de la fenêtre de la fiche d'identité du coureur, il est possible de voir les noms de tous les jeunes coureurs de même nationalité n'ayant même pas encore été détectés par le scout.

====> La détection est très lente (bug ?). Pour ma part, en 6 mois, avec 3 scouts, je n'ai découvert que 4 jeunes. Cela me parait peu. A vérifier, peut-être suis-je malchanceux !

Voilà ce sont dont ceux je me souviens, il y en avait quelques autres. Il s'agit là de bugs ou de réglages tout à fait mineurs tant ce nouveau PCM est stable et peu bugé! Je vous invite vous aussi à faire part des quelques soucis que vous avez pu apercevoir !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geoffrey

  • Messages: 738
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 21:49
  • Localisation: Cholet

Re: Plusieurs bugs recensés

Message28 Juin 2011, 21:07

J'ai remarqué aussi:
Il n'y a pas de curseur au dessus de notre coureur en mode Piste.
Dernière édition par Geoffrey le 29 Juin 2011, 17:01, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

alix

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 18 Juin 2011, 17:01

Re: Plusieurs bugs recensés

Message28 Juin 2011, 21:16

Autre bug assez problématique : les maillots de leader des tours par défaut sont les maillots de leader du tour de France 2008... Il serait préférable de mettre à la place de simples maillots jaune, vert, blanc et blanc à poids rouges sans aucune inscription dessus.
Hors-ligne

Oscar Freire

  • Messages: 3405
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 15:56

Re: Plusieurs bugs recensés

Message29 Juin 2011, 11:47

Dans l'onglet "recherche" en carrière, les colonnes "CTT" et "CNT" sont inversées...
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)