Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:38


Problème réseau local

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

cavalierom

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 25 Juin 2010, 13:52
  • Pseudo GameCenter: toniocycle

Problème réseau local

Message30 Juin 2011, 13:33

Bonjour,

j'ai installé PCM 2011 sur mes deux PC avec le patch 1.0.1.1 et pour le solo tout marche nickel ...
Par contre pour le réseau local, PCM plante. :( :( :(
C'est a dire que j'ai un PC qui "hoste" la partie, celui tout se lance sans problème mais par contre pour le PC qui rejoint, lorsque je rejoins et que la partie est sur le point de démarrer (textures de cyclistes chargés), Windows (7) me dit PCM a cessé de fonctionner. J'ai donc essayé en inversant les rôles, le deuxième PC qui "hoste", mais ca ne change rien, le premier me dit PCM a cessé de fonctionner.
J'ai essayé en bloquant l'antivirus et j'ai bien vérifié que le parefeu autorisait PCM a se connecter a tous les réseaux mais rien n'y fait, toujours le même message.

C'est sur que ce n'est pas un problème de matos : carte graphique ATI HD 4870 sur un PC et une ATI HD 5850 sur l'autre, deux processeurs Intel au moins double coeur et 4 GO de RAM pour l'un et 2 GO pour l'autre PC. Sachant qu'en mode solo tout roule comme sur des patins.
Au niveau de PCM plus particulièrement, j'ai donc le dernier patch et la database vrai noms de PCM France mais pour le réseau local, j'ai mis la database officielle (ca ne change rien).

Merci de m'aider j'en aurais besoin pour battre mon frère sur piste. :lol: :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problème réseau local

Message30 Juin 2011, 13:40

vous utilisez la même db?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

cavalierom

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 25 Juin 2010, 13:52
  • Pseudo GameCenter: toniocycle

Re: Problème réseau local

Message30 Juin 2011, 15:09

iveliosdu12 a écrit:vous utilisez la même db?


Oui !!!
J'ai essayé une première avec la db vrais noms pour les deux PC ca ne marchait pas et donc j'ai testé avec la database officielle la seconde fois.
Et j'ai toujours mis la même database pour les deux PC (je viens de réessayer).

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron