Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 13:19


PCM 2011: plantage du jeu après vidéo de présentation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alex66550

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 12 Juil 2011, 21:07
  • Pseudo GameCenter: alex66550

Re: PCM 2011: plantage du jeu après vidéo de présentation

Message13 Juil 2011, 18:45

Mon fichier systray de ne s ouvre pas donc impossible d' accéder a ATT mon ordi fait vraiment tout pour m empêcher de jouer a ce jeu -_-" je désespère mdr
Hors-ligne

Reinel

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 18:19

Re: PCM 2011: plantage du jeu après vidéo de présentation

Message13 Juil 2011, 18:52

M'étonne pas. Le fichier "systray" est un fichier système.
Ce qu'on appelle systray, c'est la zone droite de la barre des tâches de windows, à côté de l'affichage de l'horloge. C'est là que viennent apparaitre les icones de certains programmes en fonctionnement (anti-virus, périph' USB, montoring, etc...) dont ATT (losange rouge). C'est sur cette icone que tu dois faire un clic droit.

Bon courage, tu y joueras avant 2012 à PCM :lol:
@+
Hors-ligne

alex66550

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 12 Juil 2011, 21:07
  • Pseudo GameCenter: alex66550

Re: PCM 2011: plantage du jeu après vidéo de présentation

Message13 Juil 2011, 19:02

Merci beaucoup et excuse moi je suis vraiment un manchot avec un ordi :oops:
Hors-ligne

Reinel

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 18:19

Re: PCM 2011: plantage du jeu après vidéo de présentation

Message13 Juil 2011, 19:26

Ca fera 10 € pour l'initiation (paiement Paypal accepté) :D

Sérieux, j'espère que ça fonctionnera aussi bien chez toi que chez moi !

@+
Hors-ligne

ttpac

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 18:42

Re: PCM 2011: plantage du jeu après vidéo de présentation

Message14 Juil 2011, 21:55

je n'ai pas ce logiciel, aurais tu une idée pour m'aider
Hors-ligne

Reinel

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 18:19

Re: PCM 2011: plantage du jeu après vidéo de présentation

Message14 Juil 2011, 22:56

Heu... ben j'suis pas développeur et je bosse pas chez Cyanide ; mes capacités sont limitées.

Si mes déductions sont bonnes (en tous cas elles le sont pour mon PC), le plantage vient de la fermeture de la vidéo d'intro qd un gestionnaire du hardware graphique est ouvert (ou d'un réglage dans ce dernier).
Ce que tu peux faire :
Ouvrir le gestionnaire des tâches Windows (ctrl + alt + suppr ou "démarrer\exécuter puis taper "taskmgr" )
Dans le gestionnaire des tâches, onglet "processus", voir si atitray ou CCC (catalyst control center) est ouvert. Si c'est le cas : click droit => terminer le processus
Lancer PCM11 : si ça marche, dès que tu as créé une partie, tu as accès aux réglages => désactiver la vidéo d'intro ds les options graphiques
Et voilà, tu peux jouer. Et au prochain reset de Windows ATT ou CCC se lanceront auto mais ne t'empècherons plus de lancer PCM11 puisque la vidéo sera désactivée.

Voilà, chez moi, ça a marché. Maintenant des causes différentes peuvent produire les mêmes effets et le pb vient peut-être d'ailleurs chez toi¨¨

@+
Hors-ligne

ttpac

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 18:42

Re: PCM 2011: plantage du jeu après vidéo de présentation

Message15 Juil 2011, 01:13

Reinel a écrit:Heu... ben j'suis pas développeur et je bosse pas chez Cyanide ; mes capacités sont limitées.

Si mes déductions sont bonnes (en tous cas elles le sont pour mon PC), le plantage vient de la fermeture de la vidéo d'intro qd un gestionnaire du hardware graphique est ouvert (ou d'un réglage dans ce dernier).
Ce que tu peux faire :
Ouvrir le gestionnaire des tâches Windows (ctrl + alt + suppr ou "démarrer\exécuter puis taper "taskmgr" )
Dans le gestionnaire des tâches, onglet "processus", voir si atitray ou CCC (catalyst control center) est ouvert. Si c'est le cas : click droit => terminer le processus
Lancer PCM11 : si ça marche, dès que tu as créé une partie, tu as accès aux réglages => désactiver la vidéo d'intro ds les options graphiques
Et voilà, tu peux jouer. Et au prochain reset de Windows ATT ou CCC se lanceront auto mais ne t'empècherons plus de lancer PCM11 puisque la vidéo sera désactivée.

Voilà, chez moi, ça a marché. Maintenant des causes différentes peuvent produire les mêmes effets et le pb vient peut-être d'ailleurs chez toi¨¨

@+


je ne vois ni l'un ni l'autre, mais par contre yen a un nommé taskmrg.exe
Hors-ligne

Reinel

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 18:19

Re: PCM 2011: plantage du jeu après vidéo de présentation

Message15 Juil 2011, 13:44

'lut,

Que tu vois taskmgr.exe, c'est normal : c'est le gestionnaire des tâches qui s'appelle comme ça et, comme tu es dedans, tu le vois ouvert.

Pour le reste, je sèche ! Ce qu'il faudrait c'est que Cyanide, ds un prochain patch, permette dès l'écran d'accueil de lancer le jeu en passant la vidéo d'intro.
Quoique, je pense à un truc... je teste avant de vous donner de faut espoirs.

@+
Hors-ligne

Reinel

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 18:19

Re: PCM 2011: plantage du jeu après vidéo de présentation

Message15 Juil 2011, 14:25

Le truc auquel je pensais ne fonctionne pas :?

Par contre, j'ai testé autre chose qui marche chez moi (marchera-t-il chez vous... ??). Les solutions les plus évidentes sont parfois les plus efficace (encore faut-il y penser) :

Allez dans le dossier où vous avez installé PCM11 (program files\Cyanide\PCM11). Il y a un dossier "videos" : allez y faire un tour. Supprimez ou déplacez ailleurs les 2 vidéos qui s'y trouvent (les 2 fichiers emergement.avi et trailer.avi).
Lancez le jeu, si c'est comme chez moi ça devrait marcher... sinon, je vois vraiment pas

@+
Hors-ligne

ttpac

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 18:42

Re: PCM 2011: plantage du jeu après vidéo de présentation

Message15 Juil 2011, 22:07

rien, ça change rien. c'est vraiment frustrant!!! quelqu'un aurait d'autres solutions???
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron