C'est assez surprenant car dans nos procédures de test, par exemple, nous formatons le disque dur puis nous installons Windows.
Ensuite, nous mettons à jour Windows via Windows Update, nous installons toutes les mises à jour disponibles, et PCM11 fonctionne très bien.
Et entre-temps, Microsoft a publié de nouvelles mises à jour pour Windows et PCM11 continue de fonctionner normalement.
Nous avons également testé sans mettre à jour Windows 7 (sans le Service Pack 1 par exemple) et cela fonctionne.
Concernant le problème de ce sujet, je pense qu'il y a un problème avec les pilotes ATI.
PCM11 est 100% compatible avec les cartes ATI, ce n'est donc pas un problème de compatibilité.
Il faudrait désinstaller puis réinstaller les pilotes d'affichage ATI mais en passant par Driver Sweeper, c'est un outil gratuit permettant de nettoyer Windows après avoir désinstallé des pilotes.
Une fois Windows nettoyé, on réinstalle les pilotes ou on en installe de nouveaux.
Télécharger et installer Driver Sweeper :
1. Cliquer
http://phyxion.net/Driver-Sweeper/Drive ... ion-3-1-0/2. Cliquer le lien Installer.
3. Enregistrer l'application DriverSweeper_3.1.0.exe sur le disque dur.
4. Exécuter l'application DriverSweeper_3.1.0.exe.
5. Sélectionner la langue et cliquer OK puis le bouton Suivant.
6. Accepter les termes de la licence et cliquer le bouton Suivant.
7. Cocher "Ne pas installer Accelerer PC" et cliquer le bouton Suivant.
Ensuite :
1. Ouvrir Ordinateur puis cliquer le bouton Désinstaller ou modifier un programme.
2. Désinstaller les pilotes d'affichage ATI via l'outil ATI Catalyst Install Manager (ou outil d'installation ATI Catalyst).
3. Une fois les pilotes ATI supprimés de Windows, redémarrer l'ordinateur.
4. Exécuter Driver Sweeper en mode administrateur*, cocher les pilotes concernés (ATI - Display) et cliquer le bouton Clean.
5. Redémarrer l'ordinateur et réinstaller les pilotes ATI.
6. Redémarrer l'ordinateur afin que Windows prenne en charge les pilotes puis démarrer PCM11.
*Effectuer un clic droit sur le raccourci Driver Sweeper et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.