Bonjour,
J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie et encore 0 mintute de jeu. Je commence vraiment à en avoir raz le bol. Je suis allé sur tous les forums, j'ai envoyé un mail au support technique et rien à faire.
Le support technique a mis 4 jours à me répondre, tout ça pour me demander un diagnostic de l'ordinateur, puis 4 jours encore plus tard me dire de télécharger le patch, démarrer en administrateur et supprimer le dossier PCM 2011 dans mes documents. Donc super, comme si je n'y avais pas pensé avant. C'est comme si on m'avait répondu qu'il ne fallait pas que j'oublie d'insérer le CD pour jouer.
J'achète chaque année le jeu depuis PCM 2004, et c'est la 1ere fois que j'ai un problème de cette importance. Donc s'il vous plaît de l'aide parce-que là c'est plus possible.
Ma config:
Intel core 2 Duo T6500
Graphique: Nvidia geforce 9600M GS
4 giga de rams (dont 3 utilisables)
Voilà ce qu'on me dit dans le rapport d'erreur:
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: PCM.exe
Version de l’application: 1.0.0.0
Horodatage de l’application: 4de4fbfc
Nom du module par défaut: PCM.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4de4fbfc
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 002c6ae2
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Merci.
J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie et encore 0 mintute de jeu. Je commence vraiment à en avoir raz le bol. Je suis allé sur tous les forums, j'ai envoyé un mail au support technique et rien à faire.
Le support technique a mis 4 jours à me répondre, tout ça pour me demander un diagnostic de l'ordinateur, puis 4 jours encore plus tard me dire de télécharger le patch, démarrer en administrateur et supprimer le dossier PCM 2011 dans mes documents. Donc super, comme si je n'y avais pas pensé avant. C'est comme si on m'avait répondu qu'il ne fallait pas que j'oublie d'insérer le CD pour jouer.
J'achète chaque année le jeu depuis PCM 2004, et c'est la 1ere fois que j'ai un problème de cette importance. Donc s'il vous plaît de l'aide parce-que là c'est plus possible.
Ma config:
Intel core 2 Duo T6500
Graphique: Nvidia geforce 9600M GS
4 giga de rams (dont 3 utilisables)
Voilà ce qu'on me dit dans le rapport d'erreur:
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: PCM.exe
Version de l’application: 1.0.0.0
Horodatage de l’application: 4de4fbfc
Nom du module par défaut: PCM.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4de4fbfc
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 002c6ae2
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Merci.