Page 1 sur 3
Impossible de jouer

Publié:
03 Juil 2011, 18:49
par gass38
Bonjour,
J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie et encore 0 mintute de jeu. Je commence vraiment à en avoir raz le bol. Je suis allé sur tous les forums, j'ai envoyé un mail au support technique et rien à faire.
Le support technique a mis 4 jours à me répondre, tout ça pour me demander un diagnostic de l'ordinateur, puis 4 jours encore plus tard me dire de télécharger le patch, démarrer en administrateur et supprimer le dossier PCM 2011 dans mes documents. Donc super, comme si je n'y avais pas pensé avant. C'est comme si on m'avait répondu qu'il ne fallait pas que j'oublie d'insérer le CD pour jouer.
J'achète chaque année le jeu depuis PCM 2004, et c'est la 1ere fois que j'ai un problème de cette importance. Donc s'il vous plaît de l'aide parce-que là c'est plus possible.
Ma config:
Intel core 2 Duo T6500
Graphique: Nvidia geforce 9600M GS
4 giga de rams (dont 3 utilisables)
Voilà ce qu'on me dit dans le rapport d'erreur:
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: PCM.exe
Version de l’application: 1.0.0.0
Horodatage de l’application: 4de4fbfc
Nom du module par défaut: PCM.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4de4fbfc
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 002c6ae2
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Merci.
Re: Impossible de jouer

Publié:
03 Juil 2011, 18:51
par gass38
Au démarrage, après la vidéo d'introduction, le jeu se ferme, et on m'indique que PCM a cessé de fonctionner.
Re: Impossible de jouer

Publié:
04 Juil 2011, 14:30
par nrsvsoia
Même problème pour moi. Etes-vous sur windows 64 bits? Il est vrai que c'est rageant d'avoir acheté un jeu et de ne pas pouvoir y jouer... Et l'assistance technique tarde à répondre....
Re: Impossible de jouer

Publié:
04 Juil 2011, 17:16
par FocusTechSupport
Veuillez ouvrir vos Documents puis le dossier Pro Cycling Manager 2011.
Ouvrir le journal du jeu "Pro Cycling Manager 2011.log" à l'aide du Bloc-Notes de Windows.
Veuillez publier tout le contenu du journal ici-même.
Re: Impossible de jouer

Publié:
05 Juil 2011, 22:14
par gass38
log begins - Tue Jul 05 22:06:42 2011
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0648): *****************************************************************************
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0649): GAME VERSION = 1.0.3.0
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0650): PRODUCT NAME = Pro Cycling Manager 2011
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0651): BUILD DATE = Jul 4 2011
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0652): COMMAND LINE =
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0653): *****************************************************************************
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\main.cpp(0655): Low fragmentation heap enable
..\VirtualMachine\VM_CMemory.cpp(0147): VM is compiled without debugger
..\VirtualMachine\VM_CMemory.cpp(0409): Code Size = 3503772
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.000] Version Number : 65
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.002] <SFLB_CTRegisterStreamables_Register()>
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.228] </SFLB_CTRegisterStreamables_Register()>
.\GFWindow.cpp(1257): - System specs -
.\GFWindow.cpp(1267): - System memory : 3068 MB
.\GFWindow.cpp(1311): - System frequency : 2094 Mhz
.\GFWindow.cpp(1251): Hyper-Threading Technology Processors are not detected.
.\GFWindow.cpp(1349): - End system specs -
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.238] DXDiagLog
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.239] DirectX Version : DirectX 11
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.239] GPU Manufacturer : NVIDIA
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.239] GPU DriverDate : 6/15/2011 13:11:00
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.273] ,- Hardware Info
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.274] | Processor : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6500 @ 2.10GHz
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.274] | Processor Core Count : 2 Speed : 2094 Mhz
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.275] | RAM : 3068 MB
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.275] | Resolution : 1920x1080
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.276] | GPU : NVIDIA GeForce 9600M GS
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.276] | GPU TotalRam : 497 MB
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.276] | GPU Score : 4.000000
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.277] `- Hardware Info
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(1181): No mod specified, using Official settings
ide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\CTGraphicConfiguration.cpp(0038): Gamma = 1.000000
ide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\CTGraphicConfiguration.cpp(0038): Gamma = 1.000000
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0131):
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0131): +- Begin block: Init FMOD sound device
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0131): |
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0177): | FMOD selected mixer : All platforms - Autodetect the fastest quality mixer based on your cpu.
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0178): | FMOD selected output : DirectSound driver. (Needed to get EAX2 or EAX3 support, or FX api support.)
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0189): | FMOD selected driver : Périphérique audio principal
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0198): | FMOD initialization...
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0207): | FMOD initialization... OK
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0213): |
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0213): |
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0213): +- End block: Init FMOD sound device
.\Sound_FMod_CDevice.cpp(0213):
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.584] <SFLB_CTApplication_NiInit()>
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.586] </SFLB_CTApplication_NiInit()>
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 0.648] <SFLB_CTApplication_InitShaders()>
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(3157): [ 4.078] </SFLB_CTApplication_InitShaders()>
ide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\CTGraphicConfiguration.cpp(0038): Gamma = 1.000000
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0372): Check DX version
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0377): Check DX version asked
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0385): Check DX version OK, renderer creation
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(0389): Renderer created
(0000): latin font
(0000):
(0000): +- Create system
(0000): |
(0000): | Begin page creation
(0000): | DisplayPage(16) : Page_Intro
(0000): | CloseAllDialog
(0000): | Console Init
(0000): | Manager component
(0000): |
(0000): +- Create system
(0000):
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(2238): [game] switching from state 10 to state 13 with action 1
(0000): DisplayPage(16) : Page_Intro
(0000): CloseAllDialog
(0000): No display ??
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(2618): [game] state transition ok
(0000): GameManager_FireDoAction:1
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0069): Starting video playerde\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1367): Init
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1375): COM Init...
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1394): COM Init... OK
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1398): Are WMR9 present ?
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(0270): Are WMR9 present : TESTING...
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(0287): Are WMR9 present : TESTING... OK
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1406): WMR9 OK !
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1408): Init... OK
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0030): Playing video Videos\Emergent.avip:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0043): Video finished playing: Videos\Emergent.avide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1367): Init
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1375): COM Init...
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1394): COM Init... OK
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1398): Are WMR9 present ?
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(0270): Are WMR9 present : TESTING...
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(0287): Are WMR9 present : TESTING... OK
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1406): WMR9 OK !
de\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PlayerDirectShow.cpp(1408): Init... OK
p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0030): Playing video Videos\Trailer.avip:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0050): User has skipped video: Videos\Trailer.avip:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\VideoPlayer\PCMVideo.cpp(0107): Video player closed p:\Cyanide\CM11\Trunk\Dev\CM\Sources\GameCycling\Game\GameCycling.cpp(2238): [game] switching from state 13 to state 15 with action 12
(0000): DisplayPage(0) : Page_Accueil
(0000): CloseAllDialog
Re: Impossible de jouer

Publié:
05 Juil 2011, 22:20
par gass38
J'ai déjà tenté de l'ouvrir en mode fenetré mais rien n'a changé. Le crash est toujours présent.
Non moi c'est un 32 bits mon ordi.
Re: Impossible de jouer

Publié:
08 Juil 2011, 11:07
par gass38
Alors?
Re: Impossible de jouer

Publié:
10 Juil 2011, 09:02
par gass38
Vous allez répondre un jour FocusTechSupport ou je vais devoir attendre 2 semaines encore?
Re: Impossible de jouer

Publié:
10 Juil 2011, 16:06
par Geryy
gass38 a écrit:Vous allez répondre un jour FocusTechSupport ou je vais devoir attendre 2 semaines encore?
Bah là en fait, on est en week-end donc ils ne sont pas prêts de répondre...
Et demandé comme tu viens de le faire, je suis sûr qu'ils vont se faire une joie de te répondre super vite...

Re: Impossible de jouer

Publié:
10 Juil 2011, 21:30
par gass38
Ben je pense avoir de bonnes raisons de commencer à être impatient,j'ai acheté le jeu à sa sortie et j'ai pas pu encore jouer une seconde. Est-ce normal?