Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:08


Problème avec les changements de maillot

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nitram14

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 14:12

Problème avec les changements de maillot

Message04 Juil 2011, 15:21

Bonjour à tous,

Avant aujourd'hui je n'avais aucun problème avec cette méthode mais depuis ce matin dès que je veux modifier un maillot c'est impossible.

En fait je télécharge un maillot au format .png ou .jpg sur le forum par exemple, je l'ouvre avec Paint.net et l'enregistre au format .tga en 32 bits sous le nom du fichier que je veux remplacer (je l'enregistre sur le bureau) puis je glisse le fichier dans le dossier c:/cyanide/..., je cliques sur "déplacer et remplacer" et voilà d'habitude rien de plus à faire et ça marchait nickel.

Mais maintenant ça ne marche plus, ce matin pour passer du maillot sky avec du bleu à celui avec du vert :

Sur le jeu le maillot reste bleu alors que quand je l'ouvre avec paint.net ou photoshop il est bien vert. Par contre quand je le visionne avec PictureViewer il est bien resté bleu j'ai tout tenté, toujours pas réussi. Même problème, lorsque j'ouvre le fichier manchette de la sky PictureViewer m'affiche le maillot de champion de Grande-Bretagne sky alors que sous paint.net c'est bel et bien des manchettes noires sky.

Avez-vous déjà eu un problème similaire et pouvez m'aidez :?: ;)

Merci d'avance :)

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)