Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:21


Probleme de lancement de jeu

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

FwTCancellera

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 16:02
  • Pseudo GameCenter: FwTCancellara

Probleme de lancement de jeu

Message07 Juil 2011, 16:12

Quand je lance le jeu sa me mes Pro Cycling Manager a cessé de fonctionner. un probléme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est dispoible. je fais fermer et rien ne ce passe. esque quelqun pe méxpliquer quoi faire svp.
Hors-ligne

pbf

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 16:34

Re: Probleme de lancement de jeu

Message07 Juil 2011, 16:38

Bonjour,

J'ai exactement le même problème après avoir acheté et installé le jeu en ligne.
Pourtant j'ai suivi toutes les étapes qui ont été données sur ce forum (redemarrage en administrateur, antivirus, etc etc) mais après la vidéo de présentation, le jeu s'arrete...

Je désespère un peu...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Probleme de lancement de jeu

Message07 Juil 2011, 17:00

essayer de supprimer votre dossier Pro Cycling Manager 2011 de tes documents. C'est peut-être à cause de sa
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

pbf

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 16:34

Re: Probleme de lancement de jeu

Message07 Juil 2011, 17:09

Déjà fait! tout comme:
- Lancer le jeu en mode administrateur
- Eteindre votre antivirus : certains antivirus ont la fâcheuse tendance à couper sans prévenir certaines applications.
- Lancer le jeu depuis program files plutôt que par l'autorun
- Eviter les vidéos de présentation : un problème de codec peut vous empêcher de démarrer le jeu.
- Changez de répertoire mes documents : Renommez votre répertoire Pro Cycling Manager 2011 dans Mes documents


Par contre, je ne comprends pas ce qu'il faut faire ici:
- En cas de crash au démarrage, c'est le plus souvent le fichier local.cdb qui en est la cause.


:?:
Hors-ligne

alexzzz

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 20 Juin 2011, 14:39

Re: Probleme de lancement de jeu

Message27 Juil 2011, 17:26

Bonjour, j'ai un gros soucis avec PCM. Alors que tout marchait à merveille depuis 1 mois maintenant, j'ai décidé de faire un peu plus de place sur mon ordinateur portable en suprimant quelques programmes inconnus pour moi et dont je n'avais jamais eu à me servir (game park console, file hunter...). Cependant, en voulant lancer PCM peut après avoir fini cela j'ai rencontrer un gros soucis ! Plus d'icone JOUER sur le tout premier menu (celui avec MANUEL, SUPPORT TECHNIQUE, SITE INTERNET, EDITEUR DB et EDITEUR ETAPE ! A part jouer, tous les autres icônes sont présents mais sont maintenant en anglais (MANUAL, TECHNICAL SUPPORT...) !

Aidez moi SVP

PS : J'ai fait un imprim'écran mais je n'arrive pas à le poster

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron