Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 19:43


Aggréssions vérbales sans raisons apparantes

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

FRA_Deans

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 19:30
  • Pseudo GameCenter: FRA_Deans

Aggréssions vérbales sans raisons apparantes

Message07 Juil 2011, 19:07

Voilà je viens poser une sorte de plainte concernant deux joueurs particulièrement agités.
Ce n'est pas la première fois.
Les insultes ne sont peut-être pas choquante mais il y en avais des bien pires, et raciales également, ça a été comme ça toute la course et c'est la 3ème fois.
Voici un petit aperçu de la mentalité de ces gens.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Aggréssions vérbales sans raisons apparantes

Message07 Juil 2011, 19:13

Depuis quand le mot noob est une insulte ?

wikipedia : Le mot newbie, d'origine anglaise, est une variante de new boy. Il est issu du langage familier de l'école publique anglaise et de l'argot militaire anglais et américain (rarement utilisé durant la guerre du Vietnam où les soldats utilisaient FNG, [CENSORED] New Guy) et désigne un néophyte. Le mot est souvent utilisé avec une connotation quelque peu ironique, mais non péjorative.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

FRA_Deans

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 19:30
  • Pseudo GameCenter: FRA_Deans

Re: Aggréssions vérbales sans raisons apparantes

Message07 Juil 2011, 19:16

Ce n'est pas sur le mot "noob" que j'accentue ce message, mais sur l'aggréssion de ses deux joueurs qui n'ont pas arrêtés de me harceler entre guillemets, et pour rien.
Ta définition de Wikipédia n'a aucune valeur, car tu le sais bien, ses gens là disent noob car ils ne savent dire que ça, ce noob veut dire beaucoup de chose pour eux.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AuRé-59-Ag2r

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:50
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: Aggréssions vérbales sans raisons apparantes

Message07 Juil 2011, 21:31

Je te comprends FRADeans. Il y a parfois de vrais insolents, malheureusement sur un très bon jeu. Moi comme beaucoup d'autre, en ai déjà fait un peu les frais. Le mieux reste de les ignorer car ils finissent toujours par devenir très déplaisants. C'est souvent des petits ados qui croient n'avoir rien apprendre et croient tout connaître, mais ça arrive que ce soit parfois de vrais adultes complexés où je ne sais quoi. Tu auras beau leur expliquer les vrais raisons, leurs sortir des formules mathématiques pour leur expliquer qu'ils ont tort... certains ne comprennent jamais rien. Dans ce cas, je laisse tomber maintenant.
La prochaine fois, bannis les avant de lancer ta partie ;) Continue à jouer en ligne en tout cas ^^
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

-Cecemel-

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 14 Fév 2011, 19:15
  • Pseudo GameCenter: -Cecemel-

Re: Aggréssions vérbales sans raisons apparantes

Message07 Juil 2011, 22:25

(facepalm) Tu vois aucun agression chez moi? :D Non! Tu me dis que tu as une vie, mais si tu poste des choses comme ça...

Je vais laisser ceci, 'It's not worth to talk about this ...'
Hors-ligne

FRA_Deans

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 19:30
  • Pseudo GameCenter: FRA_Deans

Re: Aggréssions vérbales sans raisons apparantes

Message07 Juil 2011, 23:16

-Cecemel- a écrit:(facepalm) Tu vois aucun agression chez moi? :D Non! Tu me dis que tu as une vie, mais si tu poste des choses comme ça...

Je vais laisser ceci, 'It's not worth to talk about this ...'


Oui tu as vu c'est pas beau, et bien regarde, c'est une de tes oeuvres avec ton copain.
Je ne viens pas jouer dans tes parties pour me faire enquiquiner pendant toute la course et avec vos hahaha débiles ...
Je ne jouerais plus avec toi ça c'est sur.
Hors-ligne

Talaborn004

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 13 Fév 2011, 16:46
  • Pseudo GameCenter: newprototypea

Re: Aggréssions vérbales sans raisons apparantes

Message07 Juil 2011, 23:31

je vois qu'il a pas changé depuis l'année dernière -Cecemel-
l'an dernier c'était pareil il m'insultais avec des double il fait sa pour gagner les courses , il triché et disais que c'etait toi, mais comme t'etait seul face à 2 de ses doubles, les gens se disais c'est un tricheur ils sont 3 a le dire on le bannis.
je serais pas étonné que Blas ça soi lui mais je l'avais dit l'an dernier qu'il allai pauser probleme personne ne m'as ecouté, meme pas les modos.
Hors-ligne

-Cecemel-

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 14 Fév 2011, 19:15
  • Pseudo GameCenter: -Cecemel-

Re: Aggréssions vérbales sans raisons apparantes

Message08 Juil 2011, 08:30

Tu dois te taiser, newprototypea, J'ai de la preuve que tu as 5 ou 6 doubles, C'est du hypocrisie ;)
Et Blas n'est pas moi, il vient d'espagnol et sur le 2010 il s'appellait ESP_Nitr0. En contre de toi je parle jamais contre mes doubles dans un jeu :roll:
Tais-toi maintenant!
Hors-ligne

FRA_Deans

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 19:30
  • Pseudo GameCenter: FRA_Deans

Re: Aggréssions vérbales sans raisons apparantes

Message08 Juil 2011, 10:33

Tu dis n'importe quoi, pauvre petit ...
Tu as vraiment un problème. Tu as raison Auré, c'est peine perdu je laisse tomber.
Hors-ligne

Talaborn004

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 13 Fév 2011, 16:46
  • Pseudo GameCenter: newprototypea

Re: Aggréssions vérbales sans raisons apparantes

Message08 Juil 2011, 11:38

cest moi newprototypea et pas dutous FRADeans, je le connais a peine jai jouer 2 ou 3 parties avec lui l'an passé et je serais pas capable d'etre des les premiers sur le 2011 pour linstant
Jai toujours dit que t'etai un parasite.
Tu te fait victimiser IRL donc tu viens te defouler ici, tu te permet tous.
Tu parle mal a une personne qui a peut etre 2 voir 3 generations de plus que toi.
Et comme t'es une victime, tu parle avec un ami tu te sent proteger et tu fait tous tes rire qui servent a rien pour tous ettoufer et te donner de la puissance parce que tu sent que tu en manque ;)
Si tes parents t'on pas appris les bonnes manieres j espere q'un modo le feras avec un bon gros BAN qui te calmera un peu et fera du bien a beaucoup de gens crois moi ;)
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)