Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:36


Problème carrière db modifiée

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yy7f

  • Messages: 968
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 13:10
  • Localisation: Bailleul - 59 - Nord
  • Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Problème carrière db modifiée

Message11 Juil 2011, 11:31

Bonjour bonjour !

Voilà je vous explique la situation : j'ai modifié une db originale (PCM France) de telle sorte qu'à la fin de la première saison, les coureurs prennent leur retraite na laissant place qu'aux jeunes. Je joue une première saison impecable, je monte en world tour avec la FDJ, et la saison 2012 commence. Là déja je me rend compte que l'IA n'est pas pour la nouvelle génération, avec seulement 2 équipes recrutant un seul scouté (hormis rujano que j'ai oublié de mettre en retraite).
Je commence donc la saison et me rend vite compte que le jour où il y aura 3 courses qui commenceront en même temps ou 4 courses le même jour, le jeu plantera car il y aura une course sans coureur.

Donc je décide d'aller dans l'éditeur et de supprimer les courses des jours où il y aura 4 courses (pas très clair ^^) comme ça je pourrais jouer toutes les courses avec mon écuipe, en faisant abandonner des coureurs dès la première étape d'un tour par exemple.
Je commence donc une nouvelle carrière, saison 2011 avec une EQUIPE PERSONNALISEE, et arrivée au 31 décembre, pour passer au 1er janvier, plantage du jeu.

Pourtant la saison écoulée a fonctionnée parfaitement, et il y a cette fois ci 6 équipes qui ont recruté des jeunes...

Je ne comprend pas du tout :cry:
Quelqu'un aurait une hypothèse ??
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yy7f

  • Messages: 968
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 13:10
  • Localisation: Bailleul - 59 - Nord
  • Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Re: Problème carrière db modifiée

Message12 Juil 2011, 10:17

à préciser que j'ai joué ma deuxième saison sur la PCM France V7, donc avant la sortie du patch 1.0.3.0, qui est sorti pendant ma saison...


Toujours personne ??

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)