Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:47


Rapport des problémes en ligne(tour/etape/classique)

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Killacam091

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 05 Oct 2010, 20:21
  • Pseudo GameCenter: Killacam091

Rapport des problémes en ligne(tour/etape/classique)

Message12 Juil 2011, 15:51

Salutation a tous .

Je souhaites ouvrir ce sujet afin de répertorier les problémes actuellement rencontrés "en ligne" pour les modes Tour , Etape , et Classique .

Je soulignes tout d'abord que mes tests ont été réalisés avec le patch 1.0.3.0 , que ce soit pour le "hors ligne" comme pour le "en ligne" .

Mode "hors ligne" :
Les startlist sont actives , et se déclenchent normalement en mode "hors ligne" dans les 3 modes , que ce soit avec la db de base , ou avec des db renommées et renotées .
La db qui s'active pour ces 3 modes est bien la "base de données courante" ( cf options "base de données" ) .
Jusque la , tout fonctionne correctement . Le mode hors ligne ne présente aucun probleme .

Mode "en ligne" .
Aucune des starlists ne s'activent , dans aucun des 3 modes , que ce soit avec la db de base , ou avec des db renommées et renotées .
Ensuite j'ai remarqué un probléme au niveau de l'activation de la db "courante" ou "par défaut" ( cf options "base de données" ) .
Pour le mode etape , ou le mode classique , la db qui s'active est bien la "courante" .
Cependant pour le mode tour , c'est la db "par défaut" qui s'active .

Pour information , la base de donnée par défault correspond normalement au mode ladder ( partie classée ) uniquement .
Il est donc évident qu'une startlist ne peut s'activer pour une partie classé ( si l'host de la partie a bien entendu une startlist dans son dossier import ) .

Ainsi , le mode tour ( en ligne ) ne peut actuellement pas bénéficier d'une startlist , à l'évidence .

D'ou la question suivante : Pourquoi les modes etape et classique ( en ligne ) , ne déclenchent , ni l'un , ni l'autre , de startlist .

Voila , j'espere que personne ne viendra flooder ce topic pour des problémes "généraux" du mode en ligne .
Tous ceux qui ont également ressencés d'autres problémes sur les 3 modes en question sont biensur conviés à venir poster sur ce sujet .

Cordialement .
Killacam .
Hors-ligne

kalk38

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 14:35
  • Pseudo GameCenter: kalk38

Re: Rapport des problémes en ligne(tour/etape/classique)

Message26 Août 2011, 20:03

Bonjour,
Nous ne parvenons pas à reprendre une partie en multijoureurs.

Tout commence bien, l'host crée l'invité arrive on fait quelques étapes sans aucun soucis.
Puis l'host quite, la sauvegarde étant automatique.

On relance, on crée en chargeant la partie, l'invité arrive on selectionne le vélo on lance la course 3D et là...
L'host arrive sur la course et peut jouer sans soucis. En revanche, l'invité a une fenêtre figée sur toute son équipe à l'attaque (l'icone attaque) une route en pleine campagne sans aucun coureur. Impossible de prendre le contrôle de son équipe. Pourtant, il peut lire et parler sur le chat et suivre les annonces de la course que joue SEUL l'Host.

On a essayé moulte sauvegarde avec reset PCM 2011 de changer d 'host, d'effacer les sauveragdes, de re reset etc... etc etc etc
Rien n'y fait!

Et vous même? Y parvenez vous? Y a-t-il une astuce?bofignon

Messages: 5
Inscrit le: 05 Août 2011, 12:50
Message privé
Hors-ligne

bofignon

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 05 Août 2011, 12:50

Re: Rapport des problémes en ligne(tour/etape/classique)

Message06 Sep 2011, 20:03

Up! (toujours le problème depuis l'achat du jeu... Aucune réponse) ET vous rencontrez vous ce pb?

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron