Nous sommes actuellement le 27 Mai 2018, 23:47


Erreur AutorunApp

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

philgilbert

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 22 Juin 2009, 11:33
  • Pseudo GameCenter: philgilbert
  • XBox 360 Gamertag: xilef23

Erreur AutorunApp

Message13 Juil 2011, 21:28

Bonjour,



lorsque j'essaye de lancer le jeu, je clique 2x sur le logo et il me met "AutorunApp a cessé de fonctionner" :(



Si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerai



Merci :?
Hors-ligne

Cantalou

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 30 Oct 2013, 19:53

Re: Erreur AutorunApp

Message02 Nov 2013, 14:37

J'ai le même problème sur PCM 2013
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Erreur AutorunApp

Message05 Nov 2013, 11:22

Nous avons besoin d'informations sur votre configuration matérielle :

WINDOWS XP
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Dans 'Ouvrir:' entrer la commande DXDIAG puis valider.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.

WINDOWS 8
1. Ouvrir la barre des Charmes (raccourci touches Windows + C) et cliquer Rechercher.
2. Cliquer Applications et entrer la commande DXDIAG ensuite cliquer DXDIAG en dessous de Résultats.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).

Veuillez ne poster que les informations ci-dessus et non le contenu du rapport complet.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)