Page 1 sur 1

clé d'activation

MessagePublié: 16 Juil 2011, 12:44
par seb63
bonjour à tous,
je suis nouveau sur PCM 2011. je viens de télécharger le jeu sur le site. il s'est correctement installé, et j'ai bien reçu mes clés d'activation du jeu et multi players. cependant il me demande au lancemement du jeu, quand il faut enregistrer son profil, une clé joueur que je ne trouve pas!!!!
ou puis je la trouver?
merci ( je suis impatient de jouer!!!) :evil:

Re: clé d'activation

MessagePublié: 16 Juil 2011, 13:29
par FloImmortal
Essaye de mettre ta clé multi, en clé joueur

Re: clé d'activation

MessagePublié: 16 Juil 2011, 13:36
par seb63
merci du tuyau mais j ai déjà essayé sans résultat.............. :x

Re: clé d'activation

MessagePublié: 16 Juil 2011, 13:42
par seb63
FloImmortal a écrit:Essaye de mettre ta clé multi, en clé joueur


en fait, après un énieme essai, cela fonctionne, merci beaucoup§ :oops:

c'est parti................ :lol:

Re: clé d'activation

MessagePublié: 16 Juil 2011, 13:55
par FloImmortal
:lol: pas de problème

Re: clé d'activation

MessagePublié: 21 Juil 2011, 16:55
par Quentin13
Bonjour, moi aussi j'ai téléchargé le jeu, mais je n'est absolument pas recu de clés ni quoi que ce soit.
Pour jouer on me la demande et je n'en ai pas, quelqu'un aurai une clé pour moi ? SVP

Merci bien

Re: clé d'activation

MessagePublié: 22 Juil 2011, 10:32
par romfromfocus
Bonjour Quentin13,

Où avez-vous téléchargé le jeu?

Re: clé d'activation

MessagePublié: 28 Juil 2011, 15:57
par benjolino
bonjour j'ai telecherger le jeux depuis ce site j'aimerais savoir au bout de xcombien de temps recoit t on les clé ? Merci

Re: clé d'activation

MessagePublié: 28 Juil 2011, 16:12
par romfromfocus
Vous auriez dû recevoir vos clefs par email suite à votre achat.
Avez-vous vérifié vos courriers indésirables?

Autrement, veuillez contacter le support Metaboli GamesPlanet pour tout problème de paiement, de téléchargement, d'installation ou d'activation du jeu :
http://fr-focushop.gamesplanet.com/faq_shop/submit.do
Vous pouvez également contacter leur support technique par courriel en écrivant à : supportdl.focus@gamesplanet.com ou support-shop@gamesplanet.com
Ils retrouveront votre commande via l'adresse email que vous avez utilisé et vous enverrons de nouveau vos clefs à cet email.