Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 00:15

[Forum/Online] Les succès

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

[Forum/Online] Les succès

Message29 Juil 2011, 21:21

Le système des succès est une très bonne idée mais je penses qu'il faudrait en créer des nouveaux.

De plus, je trouves qu'il faudrait pouvoir consulter les succès des autres sur internet (sur le site du ladder ? sur le forum ?). On a, chacun, créer un compte dans le jeu (profil) et un compte online donc les deux sont liés donc au final, ça ne devrait pas être compliqué d'intégrer ça non ? :mrgreen:

Le but, comme vous pouvez vous l'imaginer, c'est de se comparer aux autres, se lancer des défis entre nous, voir qui a le plus de succès et donc de lancer réellement la guerre aux succès.

Si une personne ne veut pas que tous le monde sache ses succès alors il peut cocher une case "Cacher mes succès aux autres".
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Eyolfur

Re: [Forum/Online] Les succès

Message01 Août 2011, 10:35

C'est vraiment quelque chose qui manque en effet. C'était prévu à la base dans la nouvelle version du gamecenter mais devant le retard ça a été abandonné.

Ca peut etre une piste à explorer, une partie de l'interêt des achievement réside dans le coté persistant de son profil, et du coup, c'est bien de le rendre consultable par les autres joueurs online.

Par contre, le coté guerre au succès, je suis complètement contre. Ca reviendra au même qu'au ladder, tout le monde va vouloir tricher et il n'y aura donc aucun interet aux achievements. On ne voudrais pas passer 4 mois à surprotéger une feature juste pour que les joueurs ne détournent pas le système. On en arrive à un point ou il n'y a aucun interet à améliorer le ladder tant ses joueurs se comportent mal. Pour le coup, c'est le cas aussi pour le coté succès online.

Retour vers PCM2012 Suggestions