Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 16:06

Quelques demandes d'améliorations :-)

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Zabel21

Quelques demandes d'améliorations :-)

Message01 Août 2011, 17:41

Mode CARRIERE :

Développer la gestion des médias, que je trouve, pardonnez moi mais immonde et lassante !
* Possibilité de faire des déclarations sur des coureurs (donc, mise de pression avant une course, essayez de s'attirer ses faveurs etc...
* Les coureurs peuvent faire des déclarations (positives ou négatives) sur l'équipe, les coéquipier, le manager... pouquoi pas d'autres coéquipiers...

Relationnel avec les coureurs
* Les leaders imposent certaines courses à leur programme, certains équipiers à leurs côtés (On peut imaginer des une réunion avec les leaders...)
* Chaque coureur vous indiquent une ou deux courses à laquelle il voudrait absolument participé.

Gestion des courses espoirs :
* Possibilité de joué ces courses avec une des équipes nationales.

Approfondir un peu plus cette idée de sponsoring. Retour de primes sur objectifs ? Pourquoi pas pousser encore plus loin avec une réunion de début d'année, manager, sponsors et représentant des coureurs pour négocier cela ?

Réalisme. Un coureur qui cours au Québec, ne peut pas courrir la veille ou le lendemain en France. Donc insérer des temps de trajets pour les courses à l'étranger.

Certains sponsors pourraient souhaiter créer ou co-sponsoriser une petite équipe pour laisser grandir les jeunes, partenariat avec priorité de recrutement.

Pousser les relations entre coureurs/Manager : un coureur peut préféré courrir avec un certains manager, une équipe. Bref un attachement, détestement...

Côté In-game :
* Déja dit je pense, mais un bouton "demande de relais" après un clic sur le coureur.
* Un cerveau pour l'IA ^^ surtout niveau placement. Ca peut devenir une capacité de coureur d'ailleurs.
Hors-ligne

Aymanoc

Re: Quelques demandes d'améliorations :-)

Message01 Août 2011, 20:24

Belle vue super suggestions
Hors-ligne

RamKey

• Pseudo GameCenter: RamKey

Message01 Août 2011, 23:30

Tu as cité le plus gros défaut de la carrière, soit les médias. Le journal est scandaleusement nul et sans intérêt. Les réactions d'après course lorsqu'il y a une victoire ou une place d'honneur sont les mêmes depuis plus de 5 ans et ne reflètent en aucun cas la réalité. Un petit (gros) effort serait bon pour avoir une carrière plus entraînante.

Je suis ensuite totalement d'accord avec toi sur les suggestions suivantes. Du très bon, à retenir. ;)
Hors-ligne

arroyo33

Message03 Août 2011, 17:39

te sugestions sont supers
il faut avouer que les interviews dans le journal ne sont pas tres bien faites en revanche la présentation des courses avec les avis de quelques DS et les récompenses a la fin du mois sont réalistes .
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message03 Août 2011, 17:47

arroyo33 a écrit:te sugestions sont supers
il faut avouer que les interviews dans le journal ne sont pas tres bien faites en revanche la présentation des courses avec les avis de quelques DS et les récompenses a la fin du mois sont réalistes .

Mouais genre

Tour de France:
DS : Cavendish est mon favoris, c'est lui le plus fort.

Un peu moyen quand même.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

Aymanoc

Message03 Août 2011, 18:28

Polo a écrit:
arroyo33 a écrit:te sugestions sont supers

Mouais genre

Tour de France:
DS : Cavendish est mon favoris, c'est lui le plus fort.

Un peu moyen quand même.

Irréaliste aussi genre
Paris-Roubais:
DS:Voeckler est mon favoris, il en a les moyens
Hors-ligne

ironsy

• Pseudo GameCenter: 6Kay

Message03 Août 2011, 22:41

Quelques améliorations in game pour pousser le réalisme avec de nouvelle animations des coureurs (les coureurs pouraient ouvrir leur maillot, quelques voitures d'équipes en +, quelques moto de plus et plus mobile), & pourquoi pas transformé l'achat d'équipement en "recherche & developement" :)
تريدون مني ان لكم في الأسفل, الحقيقة فإنك برعشيت إلا أنني عندما كنت أنت
مصنع تريد انا المدينة

Retour vers PCM2012 Suggestions