01 Août 2011, 13:39
Un des defaults des précédents opus était l'augmentation presque sans limite au fil des saisons du budget.
Cette année, on se retrouve avec l'effet inverse, les budgets ne bougent pas.
Dans la réalité, les budgets peuvent changer d'une année sur l'autre, surtout lors... d'une montée en Pro Tour par exemple.
Je m'explique. Dans le jeu, chaque "sponsor" pourraient avoir "2 budgets", 1 premier budget si l'equipe est en Continental, et un autre plus conséquent si celle çi est en Pro Tour. Même si il n'y a pas d'autres "variante" ce serait déjà à mon sens plus réaliste.
Après bien sur, tout dépendra du sponsor, un tout petit sponsor auraient en Pro Tour un budget moindre qu'un gros Sponsor en Continental.
Cela permettrait peut être d'établir un juste milieu entre les sponsors qui changent et ceux qui "reste". Ce qui permettrait peut être au joueur de pouvoir dans 60-70% du temps, resigner avec le sponsor lorsqu'il est en fin de contrat. Car la en effet, vu que les budgets ne changent pas si on prend une petite equipe et qu'on monte en Pro Tour, on est par la même obliger de changer de sponsor.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.
Contre l'obligation du port du Casque