Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 16:37

fusion

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

alanissum

• Pseudo GameCenter: alanissum37

fusion

Message03 Août 2011, 16:28

salut je pense qu'il devrait y avoir la possibilite que les equipes fusionnent comme sa a ete le cas entre garmin et cervelo cet année et comme cela sera le cas l'année prochaine avec omega-pharma et quick-step l'année prochaine et que cela ne se fassent pas seulement avec notre équipe mais aussi 2 equipe de l'ia qu fusionnent.
On pourrait se mettre d'accord avec l'autre equipe pour les coureur qui vont etre garder et les coureur qui soit ne seront pas prolonger ou licencier obligatoirement pour ne pas depasser les 30 coureur .
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Re: fusion

Message03 Août 2011, 17:12

Une bonne idée dans le fond, mais a mon avis pas réalisable pour le prochaine opus.
Il ya déjà à mon sens pas mal de problème à regler avec le nouveau système de sponsor.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

Geryy

Message03 Août 2011, 17:43

C'est déjà vachement compliqué quand ça arrive dans la réalité (juridiquement parlant en ce qui concerne les contrats des coureurs) alors à mon avis, ça serait super dur à mettre en place dans un jeu de façon réaliste...

Il y a quelques années, j'aurai répondu à cette suggestion que ça n'arrive vraiment jamais, que c'est trop marginal mais c'est vrai que ça a l'air d'être de plus en plus courant...
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message03 Août 2011, 23:03

Geryy a écrit:C'est déjà vachement compliqué quand ça arrive dans la réalité (juridiquement parlant en ce qui concerne les contrats des coureurs) alors à mon avis, ça serait super dur à mettre en place dans un jeu de façon réaliste...

Mais où tu vois de la justice dans le jeu?? On s'en fout nous :!:
Le jeu devrait juste fusionner 2 teams entre elles selon (par exemple):
-le budget des 2 équipes
-leurs nationalités officielle
-la présence de un ou plusieurs leaders qui chassent le même type de courses dans les 2 équipes

Et basta les accords financiers +sponsors + accord de l'uci + fédération des siège sociaux..

Je trouve tout simplement cette idée géniale est parfaitement raisonnable :!: :D
Hors-ligne

legendskiller

Message03 Août 2011, 23:08

Mouais je suis pas trop pour, quand on voit que la plupart d'entre nous prennent des DB justement pour avoir un max d'équipes et de coureurs^^
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message04 Août 2011, 00:56

Si on fait ça, ca veut dire que dès que 2 equipes fusionnent, 1 se créérait obligatoirement.

On pourrait aussi voir l'inverse, 1 equipes qui a 2 sponsors, et les 2 sponsors qui se séparent et forment 2 equipes.

Ainsi oui, des equipes qui disparaissent ET qui se créent.

Des equipes qui fusionnent, et d'autres qui se divisent.

Par contre il faudrait s'arranger pour que le nombre d'equipe reste toujours egal au nombre d'equipe de depart.

Si 1 equipe se divise, alors forcément 2 fusionnent, ou 1 disparait tout simplement.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

Geryy

Message04 Août 2011, 01:44

Max7 a écrit:
Geryy a écrit:C'est déjà vachement compliqué quand ça arrive dans la réalité (juridiquement parlant en ce qui concerne les contrats des coureurs) alors à mon avis, ça serait super dur à mettre en place dans un jeu de façon réaliste...

Mais où tu vois de la justice dans le jeu?? On s'en fout nous :!:

Je m'en fous aussi s'il y a de la justice dans le jeu. Ce que je voulais dire, et qui m'importe si c'est implanté un jour, c'est le choix des coureurs qui se retrouveront dans une équipe ou dans l'autre ou encore au chômage. Quand il y a fusion, c'est souvent le bordel (cf le cas Gilbert en ce moment) et je me demande comment le jeu pourrait choisir lui même "intelligemment" et de façon réaliste qui va où et avec quel contrat...
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message04 Août 2011, 12:47

Geryy a écrit: je me demande comment le jeu pourrait choisir lui même "intelligemment" et de façon réaliste qui va où et avec quel contrat...

Et bien comme je l'ai dit plus haut, un leader (type Gilbert) sera cassé dans une équipe ou il n'y a pas de leader pour les flandriennes. Ensuite l'IA choisie l'équipe qui a les meilleurs "équipier de luxe" en se basant sur leurs statut et leur note VAL par exemple :!:
ça me parait simple, carré, mathématique :!:
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Message17 Août 2011, 22:40

Pour rebondir, pourquoi pas, mais dans les équipes, pourquoi ne pas avoir parfois plus d'équipes et parfois moins, c'est à dire une année 50, l'autre 48 celle d'après 55 par exemple.
Pour ma part, je pense que PCM doit s'orienter dans cette voie pour jouer avec les sponsors tout comme cela a été dit, renouveler son contrat comme l'IA surtout!
Hors-ligne

alanissum

• Pseudo GameCenter: alanissum37

Message18 Août 2011, 16:40

oui le fait que le nombre d'equipe change chaque années est possible avec des co-sponsors qui se separent mais pour avoir chacun une equipe.
Suivant

Retour vers PCM2012 Suggestions