Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 04:15


suggestion équipe nationnale

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

le-boss-de-silk

  • Messages: 300
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 18:06

suggestion équipe nationnale

Message19 Août 2011, 16:04

bonjour,

j'en avais déjà parlé dans un topic précédent, mais ça n'avait pas était suivi, j'en reparle à nouveau mais de façon beaucoup precise, afin de voir si mon idée n'interresse personne ou pas

voila, quand on joue sur PCM, on n'utilise des sélection nationale, que pour 2 courses dans l'année, et je trouve que c'est domage, surtout quand on voit qu'il y a le calendrier espoir qui se court en équipe nationnale justement.
Pourquoi ne pas pouvoir gérer nous même une sélection espoir?
Ensuite, l'équipe de france espoir, cette année, a participé au tour de l'ain, pourquoi ne pas donné la possibilité au sellectionneur de l'équipe espoir de pouvoir envoyer une séllection, sur une ou deux course dans la saison?? Pas plus bien entendu, sinon ça serait trop.
Enfin, si le problème de ce genre de sellection pourrait être le fait qu'on voit le niveau des courreurs, pourquoi, ne pas composé un genre de "groupe de courreurs sellectionnables" d'une trentaine de courreurs, que nous composerions un peu comme quand on crée on crée une équipe avec des jeunes. C'est à dire, qu'on a des noms et qu'on a un certains nombre de détections possibles, sauf qu'au lieux d'avoir des informations sur l'avenir du courreur on aurait son niveau à l'heure actuelle, comme "mauvais" "moyen" "bon" "excelllent", et bien sûr sa specialisation, car composé une équipe sans savoir l'orientation de ceux qu'on met dedans c'est galère... Comme ça on resterait obligé d'utiliser nos scouts, pour connaitre l'évolution des courreurs sur le long terme.
nous pourions avec l'accord de l'équipe du courreur, séllectionné égallement des courreurs étant en équipe contanantale, comme se fut le cas de romain sicar il y a 2ans quand il courrait chez orbea
qu'en pensez vous??
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron