Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 04:13

Les favoris des étapes

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Delordus

Les favoris des étapes

Message20 Août 2011, 22:11

Comme vous l'avez tous sans doute vus, quand on patiente durant le chargement de l'étape, les favoris de l'étape (ainsi que les outsider et les coureurs "à ne pas sous estimer") apparaissent avec respectivement 3, 2 et 1 étoiles. Mais ces favoris sont les meilleurs du plateau (Cav' pour les sprints, Contador en montagne). Il faudrait que cette désignation tienne compte de l'état de forme des coureurs, mais aussi des victoires acquise il y a peu de temps. Exemple, si Cav' arrive sur le Tour de retour de de blessure et sans préparation, et que en revanche Ferrar a gagné plusieurs étapes du Tour de Suisse, Ferrar devrait être plus favoris que Cavendish.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

teteoo

Re: Les favoris des étapes

Message20 Août 2011, 22:55

J'ai remarqué que certain coureurs sont oubliés : Rolland, 79 MO, n'est pas favori au giro sur l'étape de l'etna alors que charteau si :O
ImageVenez lire mon récit Leroy Merlin
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message20 Août 2011, 23:06

teteoo a écrit:J'ai remarqué que certain coureurs sont oubliés : Rolland, 79 MO, n'est pas favori au giro sur l'étape de l'etna alors que charteau si :O

Mais tu utilise une DB modifier aussi ;)
Hors-ligne

teteoo

Message20 Août 2011, 23:37

Ouais, mais dans le jeu de base je pense pas que gautier et charteau aient plus que rolland en MO :P

J'ai la fcm
ImageVenez lire mon récit Leroy Merlin

Retour vers PCM2012 Suggestions