Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 04:15

Mode Historique

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

alanissum

• Pseudo GameCenter: alanissum37

Mode Historique

Message29 Juil 2011, 22:41

salut alors voila j'explique meme si je pense que cela serait compliqué a réaliser, mon idées serait que l'on puisse faire dans le modes tour et étapes avec les équipes et les courses de tel ou tel années se qui débloquerais des succès.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Mode Historique

Message30 Juil 2011, 19:20

C'est vrai que sa serait bien, un mode historique où on pourrai changer l'histoire sur des situations de courses, comme par exemple en 89, ne pas faire perdre bcp de tps à Fignon, ou lui en faire gagner à l'Alpe-D'Huez ; essayer de creuser l'écard avec la Bianchi quand Armstrong tombe en 2003, ou plus récemment, faire gagner un max de tps à A.Schleck au Galibier et faire perdre le moins de tps possible à Voeckler sur l'étape de l'Alpe
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

kev-poccl

• Pseudo GameCenter: kev-poccl

Message30 Juil 2011, 19:57

Sur PSP nous pouvons débloquer des équipes historiques, pourquoi ne pas le faire également sur PC sous forme de succès à débloquer.
J'imagine que ce n'est pas grand chose à faire (9 coureurs par équipe) mais je vois plus ça sur les parcours actuels, déjà qu'il n'y a pas tous les parcours réels, on ne va pas en demander en plus.
Ça nous motiverait sans doute à réussir les succès qui ont été ajouté cette année.
Hors-ligne

alanissum

• Pseudo GameCenter: alanissum37

Message31 Juil 2011, 01:26

en fait c'est ca je ne pense pas que ce soit les coureur mais plutot les parcours car si c'est pour tout le temps faire la meme chose ou etre obligé d'attendre des db pour pouvoir s'amuser c'est moins interressant.
Hors-ligne

dorianbertrand

• Pseudo GameCenter: Dorianbertrand

Message22 Août 2011, 12:57

alanissum a écrit:salut alors voila j'explique meme si je pense que cela serait compliqué a réaliser, mon idées serait que l'on puisse faire dans le modes tour et étapes avec les équipes et les courses de tel ou tel années se qui débloquerais des succès.

Très Bonne idée ont pourrais s'éclater comme ça ! ;)

kev-poccl a écrit:Sur PSP nous pouvons débloquer des équipes historiques, pourquoi ne pas le faire également sur PC sous forme de succès à débloquer.
J'imagine que ce n'est pas grand chose à faire (9 coureurs par équipe) mais je vois plus ça sur les parcours actuels, déjà qu'il n'y a pas tous les parcours réels, on ne va pas en demander en plus.
Ça nous motiverait sans doute à réussir les succès qui ont été ajouté cette année.

Oui style comme ça mais il faudrait aussi les parcours historique qui vont avec ! ;)
Grand Fan de Filippo Pozzato !
Mais aussi de plein d'autre coureur !
Grand fan de la Juventus !
Mais aussi de quelques autres équipes !

Retour vers PCM2012 Suggestions