Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 04:13

Avoir la possibilité de regarder une course sans y participé

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ALWU

• Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Avoir la possibilité de regarder une course sans y participé

Message01 Août 2011, 14:30

J'aimerais vraiment avoir la possibilité de regarder une course ou nous avons pas été choisi (pour les équipes continentales surtout)

Mais aussi, pour mieux choisir les jeunes coureurs ou espoirs, de façon à voire comment ils se débrouillent ! Ca doit être très intéressant une course sans "tactiques précises", ils ont une équipe, mais c'est surtout chacun pour sa peau à cette age la (dans le monde réel en tout cas), surtout si ils savent qu'ils peuvent passer pro un jour...
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

dorianbertrand

• Pseudo GameCenter: Dorianbertrand

Re: Avoir la possibilité de regarder une course sans y parti

Message22 Août 2011, 13:18

ALWU a écrit:J'aimerais vraiment avoir la possibilité de regarder une course ou nous avons pas été choisi (pour les équipes continentales surtout)

Mais aussi, pour mieux choisir les jeunes coureurs ou espoirs, de façon à voire comment ils se débrouillent ! Ca doit être très intéressant une course sans "tactiques précises", ils ont une équipe, mais c'est surtout chacun pour sa peau à cette age la (dans le monde réel en tout cas), surtout si ils savent qu'ils peuvent passer pro un jour...

Très très bonne idée ! :)
Grand Fan de Filippo Pozzato !
Mais aussi de plein d'autre coureur !
Grand fan de la Juventus !
Mais aussi de quelques autres équipes !

Retour vers PCM2012 Suggestions