Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 11:37

Suggestion 2, nombre de jours de course.

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fnbrschtt

Suggestion 2, nombre de jours de course.

Message23 Août 2011, 11:04

Je pense que ce serait bien si un système dynamique devait être créé pour le nombre de jours de course, un coureur peut faire face à toute l'année. Connu cavaliers attaquent souvent rouler un certain nombre hughe des races, et ils doivent avoir une limite plus élevée avant leur remise en forme course commence à décliner. Vous entendez souvent parler de cavaliers 100 courses qu'ils montent chaque année, et elles apparaissent souvent fraîche, même au de la saison. Certains coureurs sont connus pour la course, même mieux à la fin de la saison, après 70 courses ou plus. Je pense que la limite de 60 jours de course est fixé assez bas.

Encore une fois, mon français vient de logiciel de traduction. Désolé pour ça.
Improving the management part of the game. That's what we want to see, instead of better graphics that are only available for 'super'computers...
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: Suggestion 2, nombre de jours de course.

Message23 Août 2011, 14:56

fnbrschtt a écrit:Je pense que ce serait bien si un système dynamique devait être créé pour le nombre de jours de course, un coureur peut faire face à toute l'année. Connu cavaliers attaquent souvent rouler un certain nombre hughe des races, et ils doivent avoir une limite plus élevée avant leur remise en forme course commence à décliner. Vous entendez souvent parler de cavaliers 100 courses qu'ils montent chaque année, et elles apparaissent souvent fraîche, même au de la saison. Certains coureurs sont connus pour la course, même mieux à la fin de la saison, après 70 courses ou plus. Je pense que la limite de 60 jours de course est fixé assez bas.

Encore une fois, mon français vient de logiciel de traduction. Désolé pour ça.

Essaye d'écrire en anglais dans ce cas car ce n'est pas trop compréhensible :s
Hors-ligne

fnbrschtt

Message23 Août 2011, 17:21

excusez-moi...
Improving the management part of the game. That's what we want to see, instead of better graphics that are only available for 'super'computers...
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Message23 Août 2011, 19:37

fnbrschtt a écrit:excusez-moi...

You don't have to apologize, you tried in french! but on this forum you can also speak english so don't hesitate ;)

Retour vers PCM2012 Suggestions