24 Août 2011, 12:53
Je trouve que l'on ne différencie pas assez les arrivées du reste de la course. C'est pour cela qu'il faudrait selon moi, les rendre plus attractive afin que l'on puisse ressentir davantage l'enjeu de la victoire d'étape. Pour ce qui est des décors par exemple, des barrières lors des 2 ou 3 derniers kilomètres serait intéressant, comme pour signifier que le dénouement approche. De vrais barrières bien sûr, celles inclinés sur lesquels différents sponsors figure et non les grillages actuels. Les spectateurs devraient également davantage se rapprocher jusqu'à s'y pencher, et le bruit devrait y être plus important. Il pourrait y avoir également une voie de séparation déstinée aux différents véhicules présents lors de la course afin d'enrichir le réalisme et le décors.
Enfin pour la ligne d'arrivée, les photographes ont toujours étaient absents dans les précédents volets. Je pense qu'ils pourraient y être inclues quelques mètres après la ligne d'arrivée à la manière des spectateurs en montagne qui s'écartent aux passages des coureurs. Voila, c'est tout ce que j'ai à proposer pour les arrivées.