Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 04:15

Tête Des Coureurs Améliorées

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

dorianbertrand

• Pseudo GameCenter: Dorianbertrand

Tête Des Coureurs Améliorées

Message23 Août 2011, 11:41

Bonjour,
Il faudrait faire en sorte que l'on reconnaissent les "pilier" du peloton via leur tête (Hushovd, Contador, Evans,etc..); mais il faudrait aussi créer pour de type de tête Asiatique, Russe,Bielorusse, etc ...
Grand Fan de Filippo Pozzato !
Mais aussi de plein d'autre coureur !
Grand fan de la Juventus !
Mais aussi de quelques autres équipes !
Hors-ligne

RamKey

• Pseudo GameCenter: RamKey

Re: Tête Des Coureurs Améliorées

Message23 Août 2011, 22:43

+1 avec ça ! Au niveau graphique, je trouve que les faces des coureurs sont quand même bien décevantes, par rapport au reste. Voir Igor Anton avec un bouc, c'est un peu naze quoi. :cry:
Hors-ligne

Lalalance

Message26 Août 2011, 22:56

Oui je suis pour aussi. Par exemple plusieurs structure de visages, des cheveux longs... Enfin voila, élargir un petit peu plus la palette.
Hors-ligne

Lalalance

Message27 Août 2011, 18:20

TomGhost Leader a écrit:Sa s'appelle les faces , c'est possible d'en créer et d'en télécharger depuis longtemps exemple sur pcm 2009 j'avais pres de 150 coureurs avec leur veritable tete pr les reconnaitre , donc renseignez vous au lieu de créer ce genre de topic !

On veut pas des faces, on veut des modélisations de visages. Et on ne veut pas non plus les télécharger, on les veut directement dans le jeux.
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message27 Août 2011, 18:26

Lalalance a écrit:
TomGhost Leader a écrit:Sa s'appelle les faces , c'est possible d'en créer et d'en télécharger depuis longtemps exemple sur pcm 2009 j'avais pres de 150 coureurs avec leur veritable tete pr les reconnaitre , donc renseignez vous au lieu de créer ce genre de topic !

On veut pas des faces, on veut des modélisations de visages. Et on ne veut pas non plus les télécharger, on les veut directement dans le jeux.

hey coco, qui dit face dit peut-être droit d'image pour des cyclistes professionnels, donc dit demande pour avoir les droits des cyclistes, donc dit refus pour certains, donc dit perte de temps

et puis tu as aussi le droit d'aller les chercher toi même, je pense que tu ne vas pas te luxer un doigt en utilisant paint.net ou autre
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Lalalance

Message27 Août 2011, 18:55

denismenchov08 a écrit:hey coco, qui dit face dit peut-être droit d'image pour des cyclistes professionnels, donc dit demande pour avoir les droits des cyclistes, donc dit refus pour certains, donc dit perte de temps

et puis tu as aussi le droit d'aller les chercher toi même, je pense que tu ne vas pas te luxer un doigt en utilisant paint.net ou autre

Pour le droit d'image ok. Pour paint, je vais sûrement pas me luxer un doigt, mais j'en ai juste pas du tout envie. J'ai juste envie de jouer, pas de refaire le jeu...
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Message27 Août 2011, 19:48

Lalalance a écrit:
denismenchov08 a écrit:hey coco, qui dit face dit peut-être droit d'image pour des cyclistes professionnels, donc dit demande pour avoir les droits des cyclistes, donc dit refus pour certains, donc dit perte de temps

Pour le droit d'image ok. Pour paint, je vais sûrement pas me luxer un doigt, mais j'en ai juste pas du tout envie. J'ai juste envie de jouer, pas de refaire le jeu...

carrément d'accord avec toi!
puis la modélisation est moyenne cette année, on ne reconnait aucun coureur
puis maintenant otus les jeux permettent de modifier la corpulence, le visage etc alors pourquoi pas pcm

Retour vers PCM2012 Suggestions