Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 04:13

déclin

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

garmincervelo65

• Pseudo GameCenter: tomboonen65

déclin

Message02 Sep 2011, 20:30

voila je trouve que dans pcm les évolution des coureurs n'est pas trés bien faite , je m'explique:
il est frequent qu'un jeune coureur dispose d'une grosse vélociter (gardini, cavendish,...) par contre il n' a pas beaucoup d'endurance , de moteur comme ont dit.
De meme un coureur agéé sera tres endurant mais n'aura pas de velocite(tres lent et peut d'acceleratin) comme armstrong ou leiphemer.

Je trouve que pcm devrai inclure ses donner avec des jeunes coureurs veloce avec un petit moteur qui vont se transformer en coureur tres endurant qui n'a pas beaucoup de velocite.
Par la suite évidement une diminution des autres caracteristiques.
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: déclin

Message02 Sep 2011, 21:28

tout à fait d'accord avec toi
Hors-ligne

Toto_la_tomate

Hors-ligne

ryancrunchi

• Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Message03 Sep 2011, 08:33

Dans la même idée j'ai pensé que l'endurance des coureurs devait augmenter avec l'âge. C'est à dire que même un coureur qui n'entraîne pas son endurance (avec grimpeur, puncheur ou sprinteur il me semble) devrait quand même voir sa note END augmenter. Un coureur de 35 ans aura plus d'endurance qu'un coureur de 25 ans (sauf si c'est un petit prodige, le cas échéant ^^).
A l'inverse, un coureur âgé va décliné dans ses notes (mais beaucoup moins que maintenant) et ce qui va faire la différence sera ses pulsations max : la base des pulsations max est d'environ 220 - âge. Donc un coureur de 20 ans pourra monter haut lorsqu'il sera a fond (200 pulsations) et un coureur plus vieux, par exemple 35 ans, ne pourra pas dépasser les 185 pulsations mais ses barres rouge et jaune diminueront (presque) aussi vite que celles du jeunot qui aura bien plus de punch.
Hors-ligne

garmincervelo65

• Pseudo GameCenter: tomboonen65

Message03 Sep 2011, 09:19

surtout que cela doit etre facile a intégré dans pcm 2012
Hors-ligne

ursul

Message07 Sep 2011, 14:28

Une autre idée, mais dans le même genre, les coureurs pourraient avoir un "anti-potentiel", qui défini leur vitesse de régression. Prenons voigt... d'accord, il n'est plus ce qu'il était, mais il n'a pas chuté brusquement en l'espace d'une ou deux saison, comme c'est le cas sur pcm. À l'inverse, on à déjà vu des coureurs passer brusquement du top au néant. Genre Pettachi, maillot vert 2010 et plus que l'ombre de lui même cette année. Oui il fait toujours des bon sprint, mais il y a deux ans encore, il était un sérieux rival pour Cavendish. La régression est visible et rapide.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!

Retour vers PCM2012 Suggestions