14 Sep 2011, 14:03
Un truc qui me gave un peu depuis de trop nombreux épisodes. Je n'ai jamais rien dit, étant donné que je pensais que ça serait corrigé très vite, voire au cours d'un patch. Que nenni.
J'aimerais tout simplement qu'on puisse faire des tris corrects dans les classements...
En effet, à la fin d'une course à étapes par exemple, tu cliques sur "général" en espérant avoir le classement du premier au dernier. Et bien non, Cyanide t'offre le classement du dernier au premier, c'est tellement plus parlant...
Bref, je suis cynique, mais c'est gavant de devoir cliquer 2 fois à chaque fois pour avoir un classement correct.
Il me semble qu'il y a un peu le meme exemple sur les recherches de cycliste.
Il y a aussi l'exemple sur les entraineurs, il me semble que quand tu les classes par spécialité, ils se classent pas du tout par spécialité.
De même, dans les objectifs sponsors, le classement est en fonction d'un paramètre invisible qui doit être le taux de satisfaction apporté par une victoire/bonne place dans un classement. Or si on le classe par le nom du coureur par exemple, on ne peut plus revenir au classement d'origine.
Des exemples qui paraissent bénins mais ca serait tellement plus classe si c'était fait correctement...