04 Sep 2011, 22:27
Bonjour. Je joue actuellement à PCM 2010 et je suppose que le problème que je vais soulever se trouve également dans PCM 2011.
Je trouve particulièrement agaçant lorsque, par exemple, je grimpe un col en tête avec mon coureur qui se trouve dans le groupe E1, le coureur qui se trouve quelque mètres plus loin dans le groupe E2 soit intégré à un moment donné dans le groupe E1 et me rattrape en 2sec alors qu'il traînait toujours quelque mètres plus loin depuis X kilomètres.
Je propose donc de supprimer les groupes (qui ne sont fais que pour se repérer) et accéder à de nouveaux boutons comme "avant de la course", "peloton", "gruppetto", "poursuivants".
Pour ce qui serai du calcul du temps, je propose de l'afficher dans le cadre transparent ( barre espace ).
ex:
"groupe maillot jaune" ------------------> "avant de la course"
5 mins
Je propose également que la liste des coureurs dangereux qui se trouvent dans le groupe soit dressé (rmq: certain cyclistes du top 10 par ex sont souvent oublié) avec la possibilité de cliquer sur le nom d'un de ces cyclistes et replacer automatiquement la camera au-dessus .
Merci de m'avoir lu. Je répète que je joue à PCM2010 donc si une partie de ma suggestion est déjà réalisé, merci de m'en avertir