Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 21:22

couleur d'équipement

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JuuLiien

couleur d'équipement

Message09 Nov 2011, 12:44

je trouve qu'il serai bien de rajouter lors se qu'on choisis le materiel (cadre, roues, casque) avant une course une fenetre ou autre systeme pour que l'on puisse choisir la couleur des equipements de nos coureurs car lors se qu'on change de sponsor cela guache la plus par du temps le realiste comme par exemple cofidis devient watmar en 2012 on a un maillot bleu avec les équipements rouge. j'espert m'etre fait comprendre et je vous remercie dans ce cas de votre comprehension en esperan que cette demande soit prise en compte dans le prochain pcm.
Image
Hors-ligne

Lalalance

Re: couleur d'équipement

Message15 Nov 2011, 16:03

Je trouve que c'est une bonne idée. D'ailleurs j'avais pensé à la même chose pour les maillots de leader. Un menu d'avant course dans lequel on choisirait la combinaison et le vélo, par exemple si j'ai le maillot à pois:

1° Solution: Maillot à pois, casque au nom de l'équipe, cuissard au nom de l'équipe, vélo au nom de l'équipe.
2° Solution: Maillot à pois, casque à pois, cuissard à pois, vélo à pois.
3° Solution: Maillot à pois, casque etc...

Après c'est qu'un détail mais ça pourrait être fun et ça nous empêcherait de quitter le jeu pour changer les fichiers, leurs noms et tout ce qui s'en suit.

Retour vers PCM2012 Suggestions