En phase totale....on a beau gagner un max de courses (avec des gratifications très basses notamment sur les GT) et avoir un budget sponsor énorme, on est tout le temps limité à 600 000€/mois de masse salariale.
Je prends mon exemple....Avec la db 2012 de pcm daily je démarre une carrière avec la radioshack, effectif de rêve, salaires aussi....En juillet au moment de négocier, je ne peux pas embaucher de coureurs en fin de contrats ni renouveller les miens qui se terminent car la MS de l'équipe est déja au dessus de ces 600000.
Donc en gros je dois voir mon effectif diminuer en nombre (les coureurs en fin se cassent) et je ne peux faire signer personne!
C'est donc complétèment incohérent et irréaliste sachant que mon solde a explosé vu le nombre de course que j'ai gagné.
C'est certain que le but n'est pas de se faire une équipe avec que des stars à 100 000€/mois mais si vous regardeez bien les 600000 on y arrive vite meme en prenant que des stars en devenir.
Il faudrait donc que la masse salariale soit en adéquation avec le budget de la team...comme irl quoi!!