
Je pense qu'il faudrait donner plus d'importance à chaque coureur dans une équipe, et en particulier les équipiers . Je m'explique.
Lorsque l'on fait une carrière dans PCM, au bout de 3-4 ans ont peu recruter tout les leaders que l'on veut et tout gagner. Or dans la réalité, quelque dream team existe (BMC, Radioshack nissan trek) mais elles contiennent toute dans leurs effectifs des cyclistes de l'ombre: des EQUIPIERS!! Or dans PCM, il ne sert à rien d'aligner 1 leader et 8 équipier sur une course pour gagner, on peut simplement aligner 9 leaders pour avoir 9 fois + de chance de gagner car dans le jeu, le rôle des équipiers est zappé! On peut même demander à un leader de rouler ou bien d'aller chercher les bidons, il sera 10X plus efficace qu'un petit équipier!!
Donc ma proposition est de VALORISER LE ROLE DES EQUIPIERS! Pour ne plus s'ennuyer au bout de 3 saisons en ayant que des leaders et seconds couteaux dans l'équipe.
Pour y remedier, je propose quelque solutions:
-revenir (comme dans PCM 2007 je crois) à une jauge d'expérience, s'augmentant en fonction de l'âge et en participant et gagnant les courses. L'exp des coéquipiers qui protègent le leader serait donc indispensable pour éviter qu'il chute ou qu'il crève!
-instaurer des conditions lors du recrutement de leaders. par exemple avec Contador: j'exige d'avoir 3 équipiers espagnol (facilité de communication) qui me soutienne en montagne dont Amets Txurruka.
-Créer des groupes: groupe classique, groupe TDF,... dont le moral varirai en fonction des résultats de celui ci. Faire des courses de préparation avec son groupe augmenterai la forme du leader lors de l'objectif. De plus ces groupes évolurais lors des recrutements (cf exemple avec contador)
Ces sugestions rendrai le rôle des équipiers plus important!
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à réagir
Lorsque l'on fait une carrière dans PCM, au bout de 3-4 ans ont peu recruter tout les leaders que l'on veut et tout gagner. Or dans la réalité, quelque dream team existe (BMC, Radioshack nissan trek) mais elles contiennent toute dans leurs effectifs des cyclistes de l'ombre: des EQUIPIERS!! Or dans PCM, il ne sert à rien d'aligner 1 leader et 8 équipier sur une course pour gagner, on peut simplement aligner 9 leaders pour avoir 9 fois + de chance de gagner car dans le jeu, le rôle des équipiers est zappé! On peut même demander à un leader de rouler ou bien d'aller chercher les bidons, il sera 10X plus efficace qu'un petit équipier!!
Donc ma proposition est de VALORISER LE ROLE DES EQUIPIERS! Pour ne plus s'ennuyer au bout de 3 saisons en ayant que des leaders et seconds couteaux dans l'équipe.
Pour y remedier, je propose quelque solutions:
-revenir (comme dans PCM 2007 je crois) à une jauge d'expérience, s'augmentant en fonction de l'âge et en participant et gagnant les courses. L'exp des coéquipiers qui protègent le leader serait donc indispensable pour éviter qu'il chute ou qu'il crève!
-instaurer des conditions lors du recrutement de leaders. par exemple avec Contador: j'exige d'avoir 3 équipiers espagnol (facilité de communication) qui me soutienne en montagne dont Amets Txurruka.
-Créer des groupes: groupe classique, groupe TDF,... dont le moral varirai en fonction des résultats de celui ci. Faire des courses de préparation avec son groupe augmenterai la forme du leader lors de l'objectif. De plus ces groupes évolurais lors des recrutements (cf exemple avec contador)
Ces sugestions rendrai le rôle des équipiers plus important!
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