Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025, 16:39

Problème Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Pata

Problème Transferts

Message23 Déc 2011, 19:29

Bonjour, chaque année je me retrouve avec des transferts absolument non réalistes du genre Peter Velirs chez Euskaltel ou Michael Rasmussen chez Colombia es Pasion Est-ce que avec un éditeur de db on peut choisir à l'équipe Euskaltel de recruter que des coureurs basques ou a l'équipe Colombia es Pasion de recruter que des colombiens ? Parce que c'est vraiment pas réaliste :x
Hors-ligne

le-boss-de-silk

Re: Problème Transferts

Message30 Déc 2011, 11:56

+1
dans ma carrière avec la fcm, nibali et lefimer retourne chez les amateurs...
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger
Hors-ligne

Pata

Message14 Jan 2012, 20:12

je viens de voir encore pire Mark Renshaw chez CCC Polsat - Polkowice !!
Hors-ligne

cancellara4ever

Message10 Avr 2012, 03:25

Totalement de ton avis ! Euskatel devrait recruter que des coureurs Basques et même en mode carrière avec Euskatel on devrait pouvoir que recruter des coureurs Basques, après il y a aussi le problème des bons coureurs qui vont dans des équipes pourries, comme ton exemple de Renshaw chez CCC... Jamais il ira chez eux... Un peut de réalisme dans les transferts ne serait pas de trop, et dans l'age de la retraite aussi, parce que dans ma carrière, Contador prend sa retraite à 31 ans...
" Tout le monde parlait du monteur. Et bien le monteur aujourd'hui c'est régler sur 10 minutes... "
Fabian Cancellara après le prologue du tour de france 2010
Hors-ligne

ALWU

• Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Message10 Avr 2012, 18:50

Chez moi, M.Renshaw est chez Bretagne Schuller et P.Gilbert n'a pas été recruté depuis 2 ans, A.Contador 1an et bien d'autres sont dans le meme cas.
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

cancellara4ever

Message12 Avr 2012, 20:03

Les grands coureurs c'est ça le problème ! Andy Schleck a signé chez Cofidis... Mais si cofidis ne monte pas pro tour il reste libre... Donc je me retrouve avec Contador à la retraite, Andy Schleck libre, Basso à la retraite, Franck Schleck plus au niveau, donc les favoris actuel du TDF ne peuvent plus le gagner dans PCM... Ce qui fait que je me retrouve avec Sastre ou Scarponi qui gagne le Tour... :evil:
Il faudrait aussi faire que les Schleck restent toujours ensemble car ils l'ont dit tout les deux, ils resteront toujours dans la même équipe donc si l'on recrute Andy, Franck aussi doit venir...
" Tout le monde parlait du monteur. Et bien le monteur aujourd'hui c'est régler sur 10 minutes... "
Fabian Cancellara après le prologue du tour de france 2010
Hors-ligne

alanissum

• Pseudo GameCenter: alanissum37

Message12 Avr 2012, 23:09

c'est vrai que certains transferts sont abuser.
Je voudrais aussi signaler un autre problème connu je pense, le fait que certains très grands coureurs restent longtemps libre comme par ex j'ai le fcm et contador est libre au debut et la j'en suis en 2015 et il est toujours libre andy schelck aussi est libre et c'est parfois agacant de voir des coureurs comme ca libre.
Hors-ligne

Botecotix

Message13 Avr 2012, 12:11

+1
Je pense également que beaucoup d'améliorations peuvent voir le jour à ce sujet.
Les développeurs pourrait pourquoi pas attribuer des stratégies de recrutement propre à chaque équipe ! Comme par exemple Euskaltel recrute très majoritairement Basque ou Europcar qui ne laissera jamais partir Voeckler.
On pourrait également retrouver ça pour les coureurs, par exemple un leader accepte un contrat mais seulement si son coéquipier vient (ex contador et navarro) ou encore un coureur cible des équipes et jusqu'au dernier moment essaye d'intégrer ces équipes cibles (ex Voeckler chez europcar puis si il n'y a vraiment pas moyen, il reste en France quand même).
Et surtout surtout comme plusieurs l'on dit il faut arrêter les coureurs "stars" qui ne resigne pas de contrat c'est complètement surréaliste !
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message22 Avr 2012, 21:55

Botecotix a écrit:On pourrait également retrouver ça pour les coureurs, par exemple un leader accepte un contrat mais seulement si son coéquipier vient (ex contador et navarro)

+1000000 =)
Hors-ligne

Actium3722

Message04 Mai 2012, 12:42

Il devrait empêcher les gros transfert par exemple je me suis retrouver avec cancellara dans drapac!!!!! :evil:

Retour vers PCM2012 Suggestions