Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025, 16:35

Camera TV

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Camera TV

Message13 Fév 2012, 19:07

Je savais qu'ils avaient deja fait sa dans un petit ecrant en haut a droite
j'avais peur de dire des betises
d'ailleur je comprend pas pourquoi cela a disparue d'un pcm a un autre :?
Hors-ligne

OneVeryBoy

• Pseudo GameCenter: OneVeryBoy

Message13 Fév 2012, 20:26

Très bien tout sa mais je t'expose un problème :
Il m'arrive que juste avant un sprint une grosse partie du peleton se casse la figure . Si ta caméra retourne en arrière pendant 1mn je me vexerais de rater mon sprint car je n'aurais pas pu bien le lancer au bon moment .

Dans ce cas là , la caméra me gonflerait . Mais c'est vrai que sa peut être utilise MAIS il faudrait pouvoir toujours rester maître du jeu et pouvoir facilement revenir à nos oignons .
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message14 Fév 2012, 09:41

max13150 a écrit:Je savais qu'ils avaient deja fait sa dans un petit ecrant en haut a droite
j'avais peur de dire des betises
d'ailleur je comprend pas pourquoi cela a disparue d'un pcm a un autre :?

Je pense parce qu'ils ont mi des caméras fixe, jusqu'à PCM2005 on pouvait gérer la caméra comme on le voulait (comme on peut le voir juste à côté du nom de Dessel), mais c'est quand même mieux d'avoir des caméra pré-fixée

@OneVeryBoy , d'où le rétroviseur qui ne prend que 5cm sur l'écran
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Eyolfur

Message14 Fév 2012, 11:04

La deuxième camera a disparu parceuqe ça consomme énormément et c'était pas très adapté avec les améliorations du moteur. Je ne dis pas que c'est impossible mais le cout de cette deuxième camera par rapport à son interêt est trop élevé. Par exemple, les basses configs devraient se passer de la deuxième camera, et on ne doit pas empecher les basses configs d'acceder aux éléments de gameplay.

Mais je suis d'accord avec OneVeryBoy, et je pense que beaucoup de joueurs sont d'accord. Quand on joue en difficile ou extrême, il ne faut pas perdre de vue le coureur qu'on contrôle, la course peut se perdre en 20 secondes.
Hors-ligne

ALWU

• Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Message14 Fév 2012, 19:19

Eyolfur a écrit:Mais je suis d'accord avec OneVeryBoy, et je pense que beaucoup de joueurs sont d'accord. Quand on joue en difficile ou extrême, il ne faut pas perdre de vue le coureur qu'on contrôle, la course peut se perdre en 20 secondes.

J’espère que vous comprenez que je souhaite une option de vue en plus et pas une révolution de type de vue.
Donc, libre à nous de jouer avec ou sans la camera TV ;)
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message14 Fév 2012, 19:36

Eyolfur a écrit:La deuxième camera a disparu parceuqe ça consomme énormément et c'était pas très adapté avec les améliorations du moteur. Je ne dis pas que c'est impossible mais le cout de cette deuxième camera par rapport à son interêt est trop élevé. Par exemple, les basses configs devraient se passer de la deuxième camera, et on ne doit pas empecher les basses configs d'acceder aux éléments de gameplay.

Merci pour l'info , je comprends mieux maintenant :)
Hors-ligne

teteoo

Message13 Mai 2012, 00:22

En fait, il faudrait incruster un onglet caméra TV, au dessus de l'onglet des écarts par exemple. On contrôlerai normalement la caméra mais dans cet onglet, la caméra automatique de ALWU est aussi là. Comme ça, on peut micro-manager son Kruiswjik tout en voyant Andyve crever. C'est bien, nan ?
ImageVenez lire mon récit Leroy Merlin
Précédent

Retour vers PCM2012 Suggestions