Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 19:02


mode "Devenir Pro"

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: mode "Devenir Pro"

Message22 Jan 2012, 10:51

alanissum a écrit:
max13150 a écrit:
alanissum a écrit:oui enfin ça fait pas beaucoup de courses par rapport a ce que l'on pourrait faire comme courses sur pcm surtout avec les db en plus.

cette année c'était une premiere année donc oui certe sa ne fait pas beaucoup
Mais je ne pensse pas qu'ils vont s'en arreter la avec juste que le tour et 2autres courses a part
Je pensse que le jeu sur console est leur solution pour jouer en "mode pro"


j'espere et puis c'est pas encore dit que le mod "Devenir pro" soit mis dans le jeu.

Oui certe
Mais si on regarde bien , il n' y a aucun topic pour faire des sugestions pour le jeu sur console
Donc cela veu surment dire que cyanide savent deja ce qu'ils veuillent faire pour le jeu , des choses qu'ils aurraient surment voulu inclure en juillet avant que le jeu sorte (manque de temps surment ou de personne)
Hors-ligne

alanissum

  • Messages: 222
  • Inscrit le: 02 Juil 2009, 15:53
  • Localisation: Tours
  • Pseudo GameCenter: alanissum37

Re: mode "Devenir Pro"

Message22 Jan 2012, 13:30

c'est possible
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: mode "Devenir Pro"

Message26 Jan 2012, 15:55

Le plus embêtant pour les développeurs, serait de trouver le système de point et donc d’amélioration du pro. Peut être que notre directeur sportif ou manager d’équipe nous donnerait des consignes et l'objectif d'une course suivant notre niveau. Avec un travail plus ou moins bien réalisé de notre part, donc plus ou moins bien récompensé en point XP. Tout cela avec une perspective d'avenir du pro en sachant qu'il devra tôt ou tard prendre sa retraite et devenir manager (comme en carrière) ou un autre coureur.

Exemple:

Le début de carrière

En début de carrière le coureur devra faire ses preuves parmi les autres novices chez les espoirs et se distinguer. Il devra bien se placer dans les sprints ou avoir des points de montagne, suivant la caractéristique voulue, pour obtenir une bonne note et un stage dans une équipe imposé ou choisi...

Ensuite il devra répondre aux espérances du manager lors du stage, en apportant les bidons dans les bons moment ou participé à la poursuite des échappées.

Coureur d’expérience

Avec un véritable contrat et plus d’expérience, le coureur devra protéger son leader, sur le plat ou en montagne, être son poisson pilote ou même partir dans une échappée et pourquoi pas, gagner une course.

Leader

Le leader sera aussi manager en quelque sorte, il donnera les ordres de poursuivre les échappées ou d'y participer. Il demandera des bidons ou que l'on le protège ect... Il devra aussi gagner des courses bien entendu et suivre les espérances de la team et du manager.



Malheureusement, je pense que la team Cyanide ne pourra pas s’offrir le luxe de chambouler PCM en une année et devra travaillé davantage sur la question pour être véritablement compétitif. Dans tout les cas, le mode devenir pro et une fabuleuse perspective d'avenir pour PCM ou l'on pourra jouer à TDF et PCM en même temps.

Vive Cyanide studio, vive PCM et Vivement PCM 2012, pour nous, fans de velo ^^.
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

alanissum

  • Messages: 222
  • Inscrit le: 02 Juil 2009, 15:53
  • Localisation: Tours
  • Pseudo GameCenter: alanissum37

Re: mode "Devenir Pro"

Message11 Fév 2012, 14:41

on pourrais aussi avoir le confiance des coéquipiers qui pourrait avoir des conséquences en courses surtout lorsque l'on est équipier les leader nous demanderais a nous de les protégés ou de les emmener en sprints plutôt qu'un autre. Il y aurait la confiance des dirigeant, qui ferait qu'il nous écouterais sur les courses que l'on veut faire ou sur les équipiers que l'on voudrais lorsque l'on est leader.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

sylvain Chavanel

  • Messages: 132
  • Inscrit le: 22 Août 2010, 19:29

Re: mode "Devenir Pro"

Message13 Mars 2012, 19:55

Je soutient énormément cette idée
Hors-ligne

RSNT Forever

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 31 Mars 2012, 10:21

Re: mode "Devenir Pro"

Message31 Mars 2012, 10:28

C'est vrai que ce fameux mode plairait à tout le monde, car il permetterait d'avoir son coureur,c de le faire évoluer etc... Je joue moi-même à PES et ce mode me donne envie de faire pareil avec Pro Cycling, Mais Focus et Cyanide ont déjà développé "Le Tour De France 2011" où vous pouvez effectuer le Tour de France avec une équipe où vous avez choisi les coureurs, ensuite, à chaque étape, vous choisissez un des coureurs sélectionnés, mais les deux problèmes : Les coureurs ne sont pas les nôtres et ont déjà quasiment leur potentiel maximum, et le deuxième c'est le fait de pouvoir changer de coureur à chaque fois qui est pas génial, sinon, ce mode serait cool, car en mode carrière, on commence un peu à se faire chier :|
Hors-ligne

MyronBolitar

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 13 Mai 2012, 12:04

Re: mode "Devenir Pro"

Message19 Mai 2012, 11:26

La communauté réclame cette nouveauté tous les ans .... à croire que Cyanide s'en fout
Précédent

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron