Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:32


mode "Devenir Pro"

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: mode "Devenir Pro"

Message31 Juil 2011, 14:21

Ça serait génial, exaltante idée...
Dernière édition par ALWU le 01 Août 2011, 14:56, édité 2 fois au total.
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

sylvain Chavanel

  • Messages: 132
  • Inscrit le: 22 Août 2010, 19:29

Re: mode "Devenir Pro"

Message31 Juil 2011, 14:48

Je pense que ce serai très bien pour Pcm , et j'y pense a chaque fois que je joue , merci
Hors-ligne

The Heroes

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 26 Juil 2011, 03:10

Re: mode "Devenir Pro"

Message31 Juil 2011, 15:02

C'est un des trucs qui manque le plus a mon gout
Hors-ligne

mar318el

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 18 Juil 2011, 12:29
  • XBox 360 Gamertag: mar318el

Re: mode "Devenir Pro"

Message02 Août 2011, 19:22

Et pourquoi pas, les 2-3 premières saisons ( quand les notes seraient trop basses pour gagner des courses ), devoir juste jouer l'équipier. Par exemple, dans les étapes de hautes montagnes sur les différents tours, avoir comme objectif d'aider le sprinteur à arriver dans les délais ou alors sur des étapes plates, rouler pour empêcher les échappées dans les 20 premiers km, enfin bref des petits objectifs grace auxquels on augmenterait ses carac ( par exemple faire arriver le sprinteur dans les délais en montagne rajouterait + 2 en montagne ;) )
Hors-ligne

alanissum

  • Messages: 222
  • Inscrit le: 02 Juil 2009, 15:53
  • Localisation: Tours
  • Pseudo GameCenter: alanissum37

Re: mode "Devenir Pro"

Message02 Août 2011, 23:41

ouai et si on choisit d'etre sprinteur et qu'il y a a un meilleur sprinteur que nous dans l'equipe et qu'il fait la meme course que nous on pourrait etre son poisson pilote ou du moins etre dans le train si on est moyen en sprint meme si cela serait plus dur car il faudrait un moyen de s'organiser avec l'IA
Hors-ligne

Guiworms

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 15:47

Re: mode "Devenir Pro"

Message03 Août 2011, 11:45

Moi je vais vous dire ce que je pense.
PCM est un jeux de gestion .. totalement .. Contrairement à Fifa ou Pes .. Les vraie jeux de gestion Foot ( Football manager et LFP ) n'ont pas de devien Pro est c'est très logique ! puisque on ne controle pas les joueurs ..
Mais cyanide en inovant avec Tour de France 2011 peut être peut lancer des piste et pourquoi pas un PCM 2012 donc pour la gestion et un autre jeux à coté PCM 2012 mais cette fois ci en effacant un peu le coté gestion ( à La Fifa ou Pes ) en se tournant vers le mode Action ( Avec plusieurs mode de jeux pensé pour .. dont un devien Pro)
Hors-ligne

alanissum

  • Messages: 222
  • Inscrit le: 02 Juil 2009, 15:53
  • Localisation: Tours
  • Pseudo GameCenter: alanissum37

Re: mode "Devenir Pro"

Message03 Août 2011, 12:33

et alors dans lfp manager on peut bien créer un entraineur joueur et jouer nous meme les matchs avec fifa (je sais pas si c'est toujours possible mais c'etais le cas) et dans pcm dans le mode piste on ne controle que 1 seul coureur et pas l'equipe national si il y en a plusieur dans la course de la meme nationalité.
Hors-ligne

kalash

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 03 Août 2011, 13:23

Re: mode "Devenir Pro"

Message03 Août 2011, 13:34

c'est une excellente idée d'instaurer un mode deviens pro , le seul problème sera de na pas tomber dans la lassitude , et un coté vie privé du coureur pourrait être bien.
Hors-ligne

mannu20820

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 18 Juil 2011, 19:34
  • Pseudo GameCenter: mannu20

Re: mode "Devenir Pro"

Message03 Août 2011, 14:20

Bonjour,

moi je trouve que c'est une excelente idée ce "deviens pro" parce que dans les premieres années on serair pas a la rue puisque notre courreur courrait des courses regionale qui serait de son niveau et monterais de niveau a chaque fois qu'il aurait les caracteristiques requises pour passer au niveau national,continental ou pro.
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: mode "Devenir Pro"

Message03 Août 2011, 14:23

Je suis vraiment pas sur, que ce mode soit une priorité.

Et aussi combien d'entre vous seront prêt pendant les 3-4 premières saisons à sacrifier toute ambition personnel pour jouer les porteurs d'eau ?? Sachant que si cela est conforme à la réalité, il faut 6-7 ans (en règle general, y a quelques exceptions) pour qu'un coureur arrive au top et soit donc leader.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
PrécédentSuivant

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron