Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 07:14


mode "Devenir Pro"

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alanissum

  • Messages: 222
  • Inscrit le: 02 Juil 2009, 15:53
  • Localisation: Tours
  • Pseudo GameCenter: alanissum37

Re: mode "Devenir Pro"

Message22 Août 2011, 16:56

max13150 a écrit:
dorianbertrand a écrit:Très très Bonne idée et par exemple au début ont ira dans des échappée, on roulera derrière des échappée, on ira cherche des bidon, etc ...

Tu prend le jeu sur console et tu peu faire tout sa ;)
Sur le prochain PCM je ne pensse pas que sa y serra , c'est surment pour sa qu'il ont sorti le jeu sur console pour faire un mode "devien pro" ;)

oui mais sur ps3 on peut juste faire le tour de france alors que la on peut faire beaucoups de courses avec soit un coureur crée soit un coureur qui existe deja avec son age ses notes comme sa pour ceux qui ne veulent pas s'embeter au debut de sa carriere .
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: mode "Devenir Pro"

Message06 Oct 2011, 18:44

J'appuie cette idée.

Ce serait intéressant de pouvoir évoluer avec un seul coureur.

On pourrait commencer au bas de l'échelle avec un coureur créé ou poursuivre la carrière d'un coureur actuel (ex : devenir Degelkolb, devenir Rolland, ...)
- Nous pourrions évoluer rapidement en jouant seulement les courses ou nous apparaissons, et en ne gérant pas la partie management).
- Nous pourrions envoyer des candidatures lorsque nos contrats arrivent à terme. (et bien entendu, recevoir des offres).
- Lors des contacts avec les managers, nous discuterions de notre futur planning, nos courses "coup de coeur", etc...

Je pense que ça ne doit pas être trop compliqué à mettre en place, nous n'aurions pas beaucoup de choses à faire, ce qui nous permettrais de faire notre carrière en entier. (et à la fin de celle ci, pourquoi ne pas continuer avec un nouveau coureur en 2022 par exemple.)
Hors-ligne

alanissum

  • Messages: 222
  • Inscrit le: 02 Juil 2009, 15:53
  • Localisation: Tours
  • Pseudo GameCenter: alanissum37

Re: mode "Devenir Pro"

Message09 Oct 2011, 22:31

oui et puis le fait de pouvoir soit recréer un coureur ou d'en prendre un autre déja existant peut permettre de continuer la carrière indéfiniment donc etre pas mal.
Hors-ligne

alanissum

  • Messages: 222
  • Inscrit le: 02 Juil 2009, 15:53
  • Localisation: Tours
  • Pseudo GameCenter: alanissum37

Re: mode "Devenir Pro"

Message14 Oct 2011, 19:07

ce qui pourrait etre bien aussi ce serait de pouvoir choisir un agent, bien sur selon nos moyen qui ferait passer l'offre de l'equipe a nous et qui pourrait contacter les équipes dans lesquelles on voudrait aller.
Hors-ligne

guiggs

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: guiggs

Re: mode "Devenir Pro"

Message14 Jan 2012, 18:41

Je pense pas que pcm fera un mode deviens pro mais si ils créent un jeu parallèle basé sur un deviens pro ce serais bien d'avoir le choix entre créer un coureur et avoir des notes basses en début de carrière ou alors de choisir de continuer la carrière d'un coureur réel comme prendre contador comme ca on disposerais de ses notes.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: mode "Devenir Pro"

Message14 Jan 2012, 19:22

alanissum a écrit:
max13150 a écrit:
dorianbertrand a écrit:Très très Bonne idée et par exemple au début ont ira dans des échappée, on roulera derrière des échappée, on ira cherche des bidon, etc ...

Tu prend le jeu sur console et tu peu faire tout sa ;)
Sur le prochain PCM je ne pensse pas que sa y serra , c'est surment pour sa qu'il ont sorti le jeu sur console pour faire un mode "devien pro" ;)

oui mais sur ps3 on peut juste faire le tour de france alors que la on peut faire beaucoups de courses avec soit un coureur crée soit un coureur qui existe deja avec son age ses notes comme sa pour ceux qui ne veulent pas s'embeter au debut de sa carriere .

non il y a le criterium international maintenant et une autre course aussi ;)
Hors-ligne

alanissum

  • Messages: 222
  • Inscrit le: 02 Juil 2009, 15:53
  • Localisation: Tours
  • Pseudo GameCenter: alanissum37

Re: mode "Devenir Pro"

Message15 Jan 2012, 14:06

oui enfin ça fait pas beaucoup de courses par rapport a ce que l'on pourrait faire comme courses sur pcm surtout avec les db en plus.
Hors-ligne

dimitri46

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 17 Jan 2012, 19:43

Re: mode "Devenir Pro"

Message17 Jan 2012, 20:01

ce serait classe mais au debut il faudrait que les autre coureurs ne soit pas plus forts que notre coureurs mais sinon ca ferait classe :P :D
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: mode "Devenir Pro"

Message18 Jan 2012, 19:22

alanissum a écrit:oui enfin ça fait pas beaucoup de courses par rapport a ce que l'on pourrait faire comme courses sur pcm surtout avec les db en plus.

cette année c'était une premiere année donc oui certe sa ne fait pas beaucoup
Mais je ne pensse pas qu'ils vont s'en arreter la avec juste que le tour et 2autres courses a part
Je pensse que le jeu sur console est leur solution pour jouer en "mode pro"
Hors-ligne

alanissum

  • Messages: 222
  • Inscrit le: 02 Juil 2009, 15:53
  • Localisation: Tours
  • Pseudo GameCenter: alanissum37

Re: mode "Devenir Pro"

Message20 Jan 2012, 20:00

max13150 a écrit:
alanissum a écrit:oui enfin ça fait pas beaucoup de courses par rapport a ce que l'on pourrait faire comme courses sur pcm surtout avec les db en plus.

cette année c'était une premiere année donc oui certe sa ne fait pas beaucoup
Mais je ne pensse pas qu'ils vont s'en arreter la avec juste que le tour et 2autres courses a part
Je pensse que le jeu sur console est leur solution pour jouer en "mode pro"


j'espere et puis c'est pas encore dit que le mod "Devenir pro" soit mis dans le jeu.
PrécédentSuivant

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron