Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:19


mode "Devenir Pro"

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: mode "Devenir Pro"

Message03 Août 2011, 17:10

Oui mais si tu veux du côté réaliste, quand tu es encore un coureur "faible" ce n'est pas à toi de decider quel courses tu cours, alors que une fois que t'es leader, oui la tu as "ton propre programme".
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

arroyo33

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 19:05

Re: mode "Devenir Pro"

Message03 Août 2011, 17:11

je trouve que c'est une excellente idée :!:
Hors-ligne

[Jan_Ullrich]

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 14:31
  • Pseudo GameCenter: Jan_Ullrich

Re: mode "Devenir Pro"

Message03 Août 2011, 21:13

Ça peut-être une bonne idée, mais vous vous voyez au tout début être un équipier, ne rien foutre pendant les courses à part aller des bidons. Il faudrait vraiment avoir de la patience pour arriver à un bon niveau :ugeek:
Hors-ligne

ironsy

  • Messages: 97
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 15:56
  • Localisation: 94 Val de Marne
  • Pseudo GameCenter: 6Kay

Re: mode "Devenir Pro"

Message03 Août 2011, 22:34

personellement, cette idée ne me parait pas très utile, un mode "Devenir Pro" à la Fifa me lasserai très vite, moi ce qui m'interesse c'est gerer une équipe entière pas un seul joueur, donc sa serai un mode inutile pour moi :?
تريدون مني ان لكم في الأسفل, الحقيقة فإنك برعشيت إلا أنني عندما كنت أنت
مصنع تريد انا المدينة
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: mode "Devenir Pro"

Message03 Août 2011, 22:39

Je pense que les version Next Gen du Tour de France à été développé pour devenir à terme le "Deviens Pro" du Cyclisme et laisser PCM continuer sur l'optique management équipe.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

legendskiller

  • Messages: 65
  • Inscrit le: 14 Sep 2009, 14:27

Re: mode "Devenir Pro"

Message03 Août 2011, 22:44

J'espere que tu as raison mista-flo, quand on voit l'importance prise par ces modes dans des jeux qui avaient des modes Franchise super sympa( madden NFL, NBA 2k). Faudrait pas que PCM ne soit plus du tout un jeu de management!
Hors-ligne

alanissum

  • Messages: 222
  • Inscrit le: 02 Juil 2009, 15:53
  • Localisation: Tours
  • Pseudo GameCenter: alanissum37

Re: mode "Devenir Pro"

Message04 Août 2011, 05:08

ouai mais le probleme c'est que sur pcm il n'y a pas eu de nouveau mode depuis le mode piste et le mode carriere se developpe mais pas forcement vite non plus donc en meme temps ce mode pourrait apprter aussi sur le mode carriere sur la gestion relationnel avec les coureur dans et hors de la course.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Tinnis Andre

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 13 Juin 2011, 11:57
  • Pseudo GameCenter: tinnisandre

Re: mode "Devenir Pro"

Message04 Août 2011, 18:01

Sa serai super de cool!!
Mais je pense que c'est possible car Le tour de France (Le jeu) sur PS3 et XBOX360 on incarne un joueur!
Image
Changer, editer, ameliorer votre PES comme bon vous semble
Hors-ligne

dorianbertrand

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 02 Juil 2010, 11:36
  • Pseudo GameCenter: Dorianbertrand

Re: mode "Devenir Pro"

Message22 Août 2011, 13:35

CadelEvans4ever a écrit:Le fameux mode que tout le monde aimerait avoir ! Le mode "Devenir Pro".
C'est-à-dire, contrôler un seul et unique coureur ( Soi-même ). Démarrer en bas de la société du cyclisme, faire les petites courses régionales de son pays, se faire repéré par des équipes continental tout en faisant évoluer ses caractéristiques à coup d'entraînements et d'objectifs accomplies ( Voir FIFA, PES ) pour enfin être repéré par des équipes professionnels et atteindre un niveau international dans son domaine. Evidemment, on ne veut pas que notre coureur devienne un coureur à 85 de note partout mais il faudrait qu'il progresse en réussissant des objectifs comme par exemple :
- Remporter un maillot de meilleur grimpeur lors d'une course pourrait lui rapporter +1 en Montagne.
- Faire une échappée de plus de 100 bornes pourrait lui rapporter +1 en baroudeur. Etc.
Durant la création de son coureur, il faudrait choisir son orientation : Puncheur, Sprinteur, Coureur de GT, Homme d'un jour, etc. Sa taille, Sa coupe de cheveux, etc.
Beaucoup de personne sur ce forum pense à ça, à vous maintenant d'essayer de trouver un moyen de mettre cette sugestion en oeuvre si vous la trouvez bénéfique pour le prochain PCM.
Bien évidemment, il sera difficile en moins d'1 an de réaliser ce mode parfaitement mais une tentative de création de ce mode serait la bienvenue.


Très très Bonne idée et par exemple au début ont ira dans des échappée, on roulera derrière des échappée, on ira cherche des bidon, etc ...
Grand Fan de Filippo Pozzato !
Mais aussi de plein d'autre coureur !
Grand fan de la Juventus !
Mais aussi de quelques autres équipes !
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: mode "Devenir Pro"

Message22 Août 2011, 13:39

dorianbertrand a écrit:Très très Bonne idée et par exemple au début ont ira dans des échappée, on roulera derrière des échappée, on ira cherche des bidon, etc ...

Tu prend le jeu sur console et tu peu faire tout sa ;)
Sur le prochain PCM je ne pensse pas que sa y serra , c'est surment pour sa qu'il ont sorti le jeu sur console pour faire un mode "devien pro" ;)
PrécédentSuivant

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron