Nous sommes actuellement le 06 Juin 2024, 07:39


Nouvelle caractéristique

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Benjis

  • Messages: 268
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 17:41

Nouvelle caractéristique

Message29 Juil 2011, 17:37

Je pense qu'il faudrait rajouter une nouvelle caractéristique qui serait "Moyenne Montagne"

Car pour le moment les courses avec des petits cols de 7-8 km a 5-6 % les étapes sont classée en vallon et ensuite il y a des coureurs qu'on retrouve en tête alors qu'en vrai ils ne le sont pas même si cela reste très rare, enfaite cette carac servirait plus a différencier les coureur du type T.Martin,Taaramae,Kloden... qui sur ces courses sont a leur avantages mais leur note vallon leur permet de performer dans les Ardennaises et autres courses de puncheur ce qui l'a n'est plus trop réel.


J'ajoute également qu'il faudrait que les équipiers et les échappées redescende le peloton par les côtés quand il s'écarte ou se font rattrapée car de les voir au milieu du paquet foutre le bordel dans les trains en 15 em position euh voila quoi.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

paul1996

  • Messages: 541
  • Inscrit le: 01 Nov 2010, 10:59

Re: Nouvelle caractéristique

Message29 Juil 2011, 18:23

dans la db pur chaque course du jeu il y a une colonne pour régler quelle note sera le plus utilisée per ex
si c'est 0.5 et qu'un coureur a 80 mo et 70 val sa note sera 75
si c'est 1 il aura 80
si c'est 0 il aura 70
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

Benjis

  • Messages: 268
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 17:41

Re: Nouvelle caractéristique

Message29 Juil 2011, 19:04

Oué mais même car ya des coureurs qui passe les bosse de 7-8 borne mais les long cols ils tiennent pas je pensait surtout a Voeckler ( avant le Tour bien sur ^^ )

Car si on regarde les vainqueurs des courses comme Paris-Nice le Pays basque le Tour de Romandie c'est rarement des gars qui joue la gagne sur un grand tour par la suite.

Et puis de toute même si ya ce coeff il doit pas avoir une grande influence.

Car par exemple j'ai Gasparotto (76val) qui arrive a suivre les meilleurs sur Paris-Nice alors qu'en vrai il le ferait pas par contre sur une course avec des côte de 2 km max la oui ça serait plus réel.

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité