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Suggestions gameplay.

Modérateur: Cyanide Team

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Nardei

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Re: Suggestions gameplay.

Message30 Juil 2011, 11:54

La note moyenne montagne serait indiscutablement bénéfique. Par exemple un coureur comme Chavanal excelle en moyenne montagne alors qu'il n'est que moyen en vallons. A l'inverse, un coureur comme Cancellara est bon en vallons mais tres juste en moyenne montagne
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Jimbo_Edwards

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Re: Suggestions gameplay.

Message30 Juil 2011, 12:07

Je pense que pour la montagne, il faudrait mettre en jeu le facteur de l'altitude, qui je trouve est totalement oublié pour un jeu de cyclisme. A partir de 2000 m, par exemple, il faudrait dépenser plus d'énergie pour faire le même effort. De même qu'il faudrait insister sur le rapport altitude/coureur, rendant ainsi la course plus nerveuse entre les leaders et les grimpeurs, chacun ayant un organisme qui réagit de manière différente à l'altitude.
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Binou28

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Re: Suggestions gameplay.

Message30 Juil 2011, 12:58

Avec le nouveau système de collision, il serait intéressant d'intégrer une note de "capacité à frotter" dans le peloton, pour que certains coureurs plus agiles puisse remonter plus facilement le peloton (je rage toujours quand un de mes coureurs mets plus de 20km à remonter le peloton) . Par exemple, Moncoutié aurait 55 et un Cavendish 80 ;)
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Joulian

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Re: Suggestions gameplay.

Message30 Juil 2011, 13:08

Il faudrait:

Note montagne: pourcentages tende vers les 8% ou + (type Gadret etc...)
Note moyenne montagne: pourcentages inferieur à 8% (type Martin etc...)
Note Vallon: Courte côte au pourcentages plus ou moins élevé (type Gilbert etc...)

Par exemple un Contador serait très à l'aise dans les 3, voir + en montagne, alors qu'un Martin serait à l'aise en moyenne montagne mais devrait s'accrocher quand les pourcentages sont fort.
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PrizeR

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Re: Suggestions gameplay.

Message30 Juil 2011, 17:31

Binou28 a écrit:Avec le nouveau système de collision, il serait intéressant d'intégrer une note de "capacité à frotter" dans le peloton, pour que certains coureurs plus agiles puisse remonter plus facilement le peloton (je rage toujours quand un de mes coureurs mets plus de 20km à remonter le peloton) . Par exemple, Moncoutié aurait 55 et un Cavendish 80 ;)

C'est un autre sujet ça, mais pourquoi pas.

Dans les premiers Cycling Manager on avait bien une note d'agilité qui correspondait à ça, notamment sur les pavés, mais comme les coureurs pouvaient se traverser c'était moins important, d'où surement la disparition de cette note il y a de ça plusieurs années.
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