Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:49


Suggestion ajout d'un bouton "demande relais"

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: Suggestion ajout d'un bouton "demande relais"

Message23 Août 2011, 15:00

Oui bonne idée, et cela pourrait aussi influé sur les relations entre les équipes et les coureurs
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

teteoo

  • Messages: 130
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 22:36

Re: Suggestion ajout d'un bouton "demande relais"

Message19 Oct 2011, 14:39

Ma suggestion est que comme, pour les jeux tour de france, ont puisse parler avec les autres équipes ou les autres coureurs. Et que l'IA fasse de même

Ex : rouler ensemble et on ne s'attaque pas
rouler derrière les échappées
etc

On pourra proposer des marchés mais libre à nous de les respecter ! C'est pour ça que je propose une barre d'honorabilité (pour le mode carrière) ! Plus notre barre est élevée et plus les autres équipes accepterons de rouler pour nous et vice-versa.Cela aura aussi une influence sur les transferts : si notre barre est élevée, les cyclistes auront plus tendance à accepter nos demandes.Mais si on respecte tous les marchés, on risque d'être en panne de résultats ! a nous de trouver le bon équilibre .

Du coup, on pourrait avoir des équipes "amis" et des équipes "ennemies" en fonction de notre comportement.

Il y aurait aussi des tactiques de courses "proscrite" en fonction du type de notre équipe et de notre comportement
ex: Sucer les roues dans les échappées = pas de collaboration dans les courses suivantes ou alors envoyer , si on a une bonne équipe de sprinter, un coureur dans l'échappée = pas de poursuite les jours suivant !

Alex72
Il faudrait une barre de "confiance" pour chaque équipe avec pourquoi pas dans une partie, les faits marquants réalisés avec l'équipe choisit.
Si cette dernière serait positive, elle pourrait faciliter les ententes, les discutions de contrat etc...

De plus il faudrait également donner une note de confiance pour chaque coureur qui évoluerai selon les faits de courses. Avec une note élevé le coureur aura la confiance du peloton et lors d'une échappé ses adversaires roulerai avec lui. A l'inverse avec une faible note il aurai du mal à trouver des compagnons de route.

C'était dans un autre topic a la base mais je pense que ça a sa place ici
ImageVenez lire mon récit Leroy Merlin
Hors-ligne

Guigui98

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 13 Nov 2011, 12:26

Re: Suggestion ajout d'un bouton "demande relais"

Message18 Nov 2011, 09:55

Très bonne idée! Ca serait très utile.
Hors-ligne

tochus

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 27 Juil 2011, 10:00

Re: Suggestion ajout d'un bouton "demande relais"

Message14 Avr 2012, 16:00

bonne idée comme ça l'échappé pourrait aller jusqu'au bout
Précédent

Retour vers PCM2012 Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron