Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 04:19

Gestion budget / investissement sponsor

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Gatomon

Gestion budget / investissement sponsor

Message01 Août 2011, 10:48

Après avoir lu la règle écrite, je ne sais pas si j'ai mal compris ou c'est les autres...
Cette suggestion concerne la partie carrière mais elle est différente celle qui est initialement créé.

La gestion du budget a beaucoup évolué cette année et ça a créé quelques mécontentements...
Je trouve qu'il y a quelques incohérences :

D'abord le staff je possède une vieille équipe avec un mini budget et je me retrouve avec 2 entraineurs,1 éclaireur et un médecin sachant qu'on n'a pas d'argent pour leur payer, on peut le virer effectivement je ne paye aucune indemnité mais ce serait mieux de pouvoir choisir son staff juste avant de commencer. J'aurais la liberté de choisir 2 entraineurs ou 1 entraineur et 1 éclaireur ou autre chose sans payer la prime de signature... A ne pas oublier avant de choisir son entraineur il faut voir dans quelles domaines mes meilleurs coureurs pourront progresser.

Ensuite la présence du second sponsor est plus intéressante car on pouvait choisir l'objectif à remplir et de plus une prime à la clé si l'objectif est remplit. Alors que maintenant, on a plein d'objectifs à remplir mais l'investissement du sponsor ne change pas d'une saison à l'autre et il n'y a pas de primes. Mieux encore on me demande rien dans le Giro et dans la Vuelta mais un résultat sur le TDF, je gagne le Giro et la Vuelta mais je m'inscrit même pas au TDF le sponsor ne s'en plaindra pas. Donc pour relancer l'intérêt des objectifs je demanderai des primes du sponsor sur objectif selon leur importance. Cela permettrait de faire vivre une petite équipe et obligerai les grosse écuries de remplir l'objectif pour leur grosses dépenses (en diminuant encore plus l'investissement de base :twisted:)

Après avoir lu quelques récit, les joueurs qui jouent avec une équipe full néo pro joue avec un gros budget et doivent réussir des objectifs difficiles mais au final ils ne sont pas virer parce que le sponsor est toujours tendre les premières années, si on joue avec un petit budget on se risque fort de se faire virer comme Steegmans. Ce n'est pas encore fait mais je ne suis pas optimiste pour lui. Perso je m'en sors avec un petit budget mais j'ai changé les carac de base (fichiers YoungCaracRider) donc j'ai des coureurs avec 70 ou plus mais sinon jamais je m'en sortirai.
Hors-ligne

dorianbertrand

• Pseudo GameCenter: Dorianbertrand

Re: Gestion budget / investissement sponsor

Message22 Août 2011, 13:12

Gatomon a écrit:Après avoir lu la règle écrite, je ne sais pas si j'ai mal compris ou c'est les autres...
Cette suggestion concerne la partie carrière mais elle est différente celle qui est initialement créé.

La gestion du budget a beaucoup évolué cette année et ça a créé quelques mécontentements...
Je trouve qu'il y a quelques incohérences :

D'abord le staff je possède une vieille équipe avec un mini budget et je me retrouve avec 2 entraineurs,1 éclaireur et un médecin sachant qu'on n'a pas d'argent pour leur payer, on peut le virer effectivement je ne paye aucune indemnité mais ce serait mieux de pouvoir choisir son staff juste avant de commencer. J'aurais la liberté de choisir 2 entraineurs ou 1 entraineur et 1 éclaireur ou autre chose sans payer la prime de signature... A ne pas oublier avant de choisir son entraineur il faut voir dans quelles domaines mes meilleurs coureurs pourront progresser.

Ensuite la présence du second sponsor est plus intéressante car on pouvait choisir l'objectif à remplir et de plus une prime à la clé si l'objectif est remplit. Alors que maintenant, on a plein d'objectifs à remplir mais l'investissement du sponsor ne change pas d'une saison à l'autre et il n'y a pas de primes. Mieux encore on me demande rien dans le Giro et dans la Vuelta mais un résultat sur le TDF, je gagne le Giro et la Vuelta mais je m'inscrit même pas au TDF le sponsor ne s'en plaindra pas. Donc pour relancer l'intérêt des objectifs je demanderai des primes du sponsor sur objectif selon leur importance. Cela permettrait de faire vivre une petite équipe et obligerai les grosse écuries de remplir l'objectif pour leur grosses dépenses (en diminuant encore plus l'investissement de base :twisted:)

Oui il seraient interessant de choisir notre staff nous même selon nos besoin et nos budget .
Ensuite pour les objectifs il seraient intèresant de pouvoir s'entretenir avec nos sponsors vers le début janvier pour établir communément nos objectif en fonction de la nationalité de l'équipe et des type de coureurs à notre disposition.
Grand Fan de Filippo Pozzato !
Mais aussi de plein d'autre coureur !
Grand fan de la Juventus !
Mais aussi de quelques autres équipes !
Hors-ligne

fedrigo

Re: Gestion budget / investissement sponsor

Message30 Août 2011, 12:50

dans mes carrières, il me permettent de recruter pleins de grand coureurs, mais le budjet ne suit pas, c'est rageant !

Retour vers PCM2012 Suggestions